CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 février 2011 à 14:19:02

blaze c'est pas parceque tu pourra pas y jouer en dx11 que tu doit essayer de faire rager :hap:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 14:19:56

Il a une gtx 295.... Donc dx 11 il s'en fiche. Mais finir le leak c'est du n'importe quoi quand meme.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 février 2011 à 14:20:17

moi je pourrais y jour en dx11 mais pas à sa sortie :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 février 2011 à 14:21:19

fuuu les gars, msn 2011 est à chier et en plus quand je veux le désinstaller il merde avant la fin, du coup je peux pas installer 2009 :honte:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
26 février 2011 à 14:21:31

Je vois pas en quoi ça me change de le finir ou pas puisque je ne jouerais pas en DX 11.

Et ce leak, à part un ou deux beug c'est le jeu final, donc aucune différences.

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 14:23:34

1 ou 2 bug ???? tu est bien gentil la.

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 14:25:03

quel bug rudy ?

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 14:26:03

y parle des bug du leak

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 14:26:33

Ca je le sais, ... en fait je veux savoir quels bugs il a rencontré

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 14:27:48

Sur le 3 niveaux que j'ai fais je peut t'en sortir une liste déja

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 14:28:34

pika, bien sure que je pourrai y jouer :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
26 février 2011 à 14:36:44
  1. l-artiste Voir le profil de l-artiste
  2. Posté le 26 février 2011 à 14:23:34 Avertir un administrateur
  3. 1 ou 2 bug ???? tu est bien gentil la.

Tu étais en 32 bits au moins avec une nvidia?

Y a le bug des plantages ATI après les cinematiques.
Les bugs de son des armes est corrigé en lancant le jeu en 32 bits meme si on a un OS 64 bits.

Les bugs restant sont vraiment minim selon moi :
Un son creux dans certaines cinematiques.
Si on mort et qu'on reprend une sauvegarde certains ennemis que l'on avait deja tué avant de mourir reste immobile et intuable parfois--> correction ne pas mourir :rire: ou faire recharger niveau(vu la longueur des niveaux c'est la solution que j'ai pris) :p) ou enlever le dev mod d'apres certains (pas essayer je l'ai fait sans ca)

Sinon ca roule tout le reste. Enfin pour ma part c'etait vraiment comme une realase.

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 février 2011 à 14:39:57

a tu a quelle cg blaze ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 14:53:40

soit gtx 460/hd6850/hd6870 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 15:40:37

tu l'achetes quand blaze ?

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 février 2011 à 15:49:03

une gtx 460 sur crysis 2 en dx11 lol

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 15:51:37

dans 40 euros :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 15:51:59

pika :hum:

en high c sur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 15:53:49

la GTX 460 seras pas suffisante pour le dx11 :non: , maximum pour le high dx11, mais pas plus

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
26 février 2011 à 16:02:11

Comme bug j'ai eu :

Quelques gros lags de 4/5 secondes
Personnages morts se tenant debout
un ou deux retour windows

Donc c'est pas énorme .

La vidéo du moment