- l-artiste Voir le profil de l-artiste
- Posté le 26 février 2011 à 14:23:34 Avertir un administrateur
- 1 ou 2 bug ???? tu est bien gentil la.
Tu étais en 32 bits au moins avec une nvidia?
Y a le bug des plantages ATI après les cinematiques.
Les bugs de son des armes est corrigé en lancant le jeu en 32 bits meme si on a un OS 64 bits.
Les bugs restant sont vraiment minim selon moi :
Un son creux dans certaines cinematiques.
Si on mort et qu'on reprend une sauvegarde certains ennemis que l'on avait deja tué avant de mourir reste immobile et intuable parfois--> correction ne pas mourir
ou faire recharger niveau(vu la longueur des niveaux c'est la solution que j'ai pris)
ou enlever le dev mod d'apres certains (pas essayer je l'ai fait sans ca)
Sinon ca roule tout le reste. Enfin pour ma part c'etait vraiment comme une realase.