gamer = xbox 360 100%
je suis tres fluide sous ma gt240, ensuite avec une gtx 460/hd 6850/hd 6870 j'aurai 50fps hardcore.
stunter regarde la txture du sol sur crysis 2 en hardcore :
http://img806.imageshack.us/img806/2046/sanstitrewp.png
très belle
J'en est vu des plus belle x) mais bon cava sérieux
attends encore,j'uploade d'autres
sur ce tonneau par exemple,la profondeur de la texture...c'est très détaillé pour du high
http://img713.imageshack.us/img713/7803/sanstitre2gi.png
anis, tu est encore sur la leak?
Tu remarquera que le DX11 arrondira tout sa
dark oui car la démo m'a vraiment dégouté
exactement stunter,avec la tesselation,sinon en voici d'autre:la surface du mur
http://img263.imageshack.us/img263/1249/sanstitre4ag.png
la demo est trop bien
c une demo qui vas durée?
ou elle de finit dans 1, 2, 3 semaine?
Anis psk tes un noob pour sa que tes degue moi je m'éclate dessus je kills tout trop simple Et c'est très beau
AIiaaiaia quand on va avoir la 3D l'AAx32 le VH le DX11 les tweak les pak les mods et pak texture HD pouaaaaa il va péter du très lourd
moi aussi j'adore cette démo
d'ailleurs c'était cool les parties qu'on a fait tout a l'heure
Je vous est bien défoncer effectivement
LOL J'avoue que j'aime bien aussi la demo ^^étrangement c'Est très fuilde a 20 fps... chercher pas pourquoi
Sinon j'y crois plus trop pour leur 3d magique....L'Option 3d s'apelle stéréoscopique 3d...Sa c'est avec écran et compagnie..
mouais
je trouve que j'ai tout de même fais de bonne partie pour une personne qui déteste ce système de visée
Bah moi juste PGM
Blaze car ia pas que la 3D de crytek ien n'a plusieurs dispo
bof le PGM
30-4 t'appelle sa comment ? en jouant tranquilou en fonçant dans le tas
gameplay console
mw2 est la vrai définition du gameplay sur pc n’empêche, reponsive etc...
je veux jouer avec vous pares ou demain, ajoutez moi tou
c djamil16
Rebonjour.
Bon alors, ces screens de la démo ils se trouvent où svp? J'ai déjà cherché DMC mais ils y sont pas...