CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:30:00

gamer = xbox 360 100%

je suis tres fluide sous ma gt240, ensuite avec une gtx 460/hd 6850/hd 6870 j'aurai 50fps hardcore.

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:33:07

stunter :d) regarde la txture du sol sur crysis 2 en hardcore :

http://img806.imageshack.us/img806/2046/sanstitrewp.png

très belle :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:34:10

J'en est vu des plus belle x) mais bon cava sérieux :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:35:06

attends encore,j'uploade d'autres :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:37:14

sur ce tonneau par exemple,la profondeur de la texture...c'est très détaillé pour du high :oui:

http://img713.imageshack.us/img713/7803/sanstitre2gi.png

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:37:21

anis, tu est encore sur la leak? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:38:43

Tu remarquera que le DX11 arrondira tout sa :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:42:03

dark :d) oui car la démo m'a vraiment dégouté :malade:

exactement stunter,avec la tesselation,sinon en voici d'autre:la surface du mur :noel:

http://img263.imageshack.us/img263/1249/sanstitre4ag.png

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:43:13

la demo est trop bien :oui:

c une demo qui vas durée?

ou elle de finit dans 1, 2, 3 semaine?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:43:40

Anis psk tes un noob pour sa que tes degue :rire: moi je m'éclate dessus je kills tout trop simple :ok:
Et c'est très beau :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:44:44

AIiaaiaia quand on va avoir la 3D l'AAx32 le VH le DX11 les tweak les pak les mods et pak texture HD pouaaaaa il va péter du très lourd

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:45:45

moi aussi j'adore cette démo :bave:

d'ailleurs c'était cool les parties qu'on a fait tout a l'heure :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:47:00

Je vous est bien défoncer effectivement :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:48:23

LOL J'avoue que j'aime bien aussi la demo ^^
étrangement c'Est très fuilde a 20 fps... chercher pas pourquoi

Sinon j'y crois plus trop pour leur 3d magique....
L'Option 3d s'apelle stéréoscopique 3d...
Sa c'est avec écran et compagnie..

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:48:23

mouais :hap:

je trouve que j'ai tout de même fais de bonne partie pour une personne qui déteste ce système de visée :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:49:43

Bah moi juste PGM :noel:

Blaze car ia pas que la 3D de crytek ien n'a plusieurs dispo :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:50:15

bof le PGM :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:51:05

30-4 t'appelle sa comment ? :noel: en jouant tranquilou en fonçant dans le tas :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:51:06

gameplay console :malade:

mw2 est la vrai définition du gameplay sur pc n’empêche, reponsive etc...

je veux jouer avec vous pares ou demain, ajoutez moi tou :(

c djamil16 :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:51:07

Rebonjour. :hap:

Bon alors, ces screens de la démo ils se trouvent où svp? :hap:
J'ai déjà cherché DMC mais ils y sont pas... :(

La vidéo du moment