CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:25:17

partie facile ? :noel:

il y a quoi après ? :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:26:24

Rien tkt :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:26:24

1.2 sur 1.6GO :bave:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:26:51

oh salut stunter :hap:

1.3 :bave:

Metredel
Metredel
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:28:07

bah il y a quand même pas mal de monde qui arrive pas à se faire de compte pour jouer à la démo ^^

Sinon les trucs marrants :

- option auto aim dispo et cochée par défaut
- "press start" pour commencer

Mais sinon tout va bien ^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:28:27

Salut noitra :)

Putain Ia des pastèque qui se perde :pacg: :bave:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:28:34

ah ok :noel:

1.5 :bave:

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
01 mars 2011 à 15:29:15

Ben vu que je vais foutre la journée à l'avoir. je pense que si le bordel de création de compte EA bug je vais vraiment avoir la rage !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:29:33

j'ai presque fini la leak...faut dire que c'est globalement nettement en dessous d'un crysis 1

j'espère que la version finale serait tout autre

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:30:44

Anis n'en rajoute pas avec ta leak stp :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:34:58

c'est pourtant la vérité.je suis vraiment déçu en voyant l globalité...à part quelques textures assez jolies,le rendu n'est vraiment pas à la hauteur des espérances..je sens que cette leak n'est qu'un vulgaire portage console tout comme la démo d'hier d'ailleurs..le vrai crysis 2 pc n'a encore vu le jour :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:38:14

Incroyable je pensé pas que taller finir une version beugé et pas finit :hum:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:39:23

moi je l'ai même pas testé cette version...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:41:01

bon allé moi je vais jouer :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:44:52

version beugée et pas finie peut être mais ça reste crysis 2 sur PC en high dx9

dans la version finale,t'auras le même rendu en high dx9... :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:45:42

j'ai jamais vu ça, et c'est pas faute d'avoir prévenu :-(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:46:04

oui sans les beug mais toi qui voulais tant tester le VH DX11 sa me déçoit :non: t'aura pas profiter de crysis 2 vu que tu connais déjà presque tout le solo...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:48:21

J'y vais ciao tout le monde

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
01 mars 2011 à 15:49:53

Je vous plains les modos => tellement de taf aujourd'hui sur le Fofo, que sa m'étonnerait que vous ayez le tps de fragger tranquille...

tant mieux comme sa vous aurez pas d'avance sur moi et ma connexion en mousse !! Na !! :hap:

Bon courage qd même !!

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:51:31

Franchement on peut pas vraiment comparer crysis et crysis 2 car sa de passe dans des environnements différents.. Après chacun ses gouts s'il préfère jungle ou ville.

La vidéo du moment