Rien encore.
On s'ajoute sur steam c'est tout. Tu te joiunt à nous?
joint*
joins*
Oui bien sûr. Mon ID Steam c'est: unitgamma.
Voili voilou.
J'ai du faire un choix très dur.Demain, c'est donc Le Discours d'un Roi de 14h à 16h30
Ah il a l'air pas mal le film je crois que je vais aller le voir.
D'après ce qu'on m'a dit, il est excellent ce film.
yuser c'est quoi ton steam
Faudrait que je m'en souvienne
http://www.toutlemondeabord.com/webcamera.html
Il fait beau chez nous non?
Mais oui voyons.
Perso, comme stream, je préfère ça http://www.ustream.tv/channel-popup/spacevidcast
yuser, c'Est pas pentoute la même affaire jerry
J'aime le Quebec
C'est peut-être pas la même affaire, mais c'est 100 fois plus intéressant
tu sais pas c'est quoi steam? jerry
Si, sauf que moi, j'ai écris "stReam"
g1Q, je vais en france regulierement depuis que j'ai déménagemer en allemagne, donc je vais dans un lycee americain (high school)
blaze c'est quoi ton steam
blaze: Ah ok.
steam je c pas
je dois voir
2min
je vais pas sur steam donc servira a rien...
mes jeux sont pas steam donc si tu le veut quant meme