Ca va oh j'ai rien dis j'ai juste demandé j'ai absolument rien dis sur eux, donc peace
Et si il avais demander si il y a beaucoup de japonais à Paris, c'est raciste aussi ?
Ah tiens en parlant de japonais y'en a plein au Québec.
Non mais en quoi ça serait raciste de dire ça?
C_1_NAR_TI_STE DDB pour racisme faut pas rigoler avec les japonais
et voila polémique....
Bon changeons de sujet!
il fait beau dehors en France?
noitra, DDB pour propagande de Belge
puisque c'est comme sa DDB pour vous tous
C1nariste, merci, car je résonne comme toi des qu'on dit le mot arabe, dessuite ( et Ca viens de se confirmer) on nous traite de raciste ....
Si j'avais dit y'a beaucoup de chinois a Marseille on m'aurais jamais dis raciste.
vous savez quoi ? DDB a vous tous parce que vous n'êtes pas Belge
voila c'est fait, vous pouvez disposer
ice: Fake, on peut juste faire une demande de banane par jour.
Parenthèse FERMÉE
Il fait nuit G1
des chinois il y en a partout c'est la population la plus implanter dans le monde chaque grande ville à mm son cartier asiatique.
Ça dépend de l'endroit G1Q
Je me demande ce que ça donnerais un quartier Belge
Non je veut pas savoir
"Il fait nuit G1"
C'est drôle je m'y attendais à celle-la.
"Ça dépend de l'endroit G1Q"
En quoi ça dépend de l'endroit?
Bah il peut très bien faire beau dans le sud et pleuvoir dans le nord
G1Q : ta ville elle est sous la terre ??
pas mal. 6 page en 25 minute.