En fait ce jeu me saoule déjà.
C'est trop chiant, on se fait buter en deux secondes... Et si on est pas en invisible on se fait buter dès qu'on se déplace... Et il faut toujours penser à mettre le mode armure dès qu'on se fait tirer dessus alors qu'avant il était mis par défaut.
Et si on se fait tirer dessus notre énergie va à zéro et on peut plus courir donc on crève directement car on ne peut pas aller se mettre à l'abri.
Super comme jeu, vraiment... 