il n'y a que les mauvais payeurs qui font ça...les gens qui ne payent généralement jamais leur dette....sinon,sauf si on est réellement fauchés évidemment
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:16:04
stunter,dis au vendeur de te faire un bon prix...tu pourrais l'avoir pour 350 euros
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:17:21
Meuuuh nan mais en même temps je reprend la taf que en septembre donc j'aurais a peine mon salaire que je devrais payer le crédit si j'économise tu sais le temps que cava prendre ? et par dessus sa au moins j'irais chercher mes potes cash à leur lycée et direction juan-les-pin en boite et bien-sur les weekend a la neige !!
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:17:37
ou peut être moins...l'affaire du siècle
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:19:38
c'est une voiture de course à la base non?
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:19:40
Ah tiens salut stunter
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:20:22
Ouè regarde le prix ma poule ! http://www.leboncoin.fr/vvoitures/157981144.htm?ca=21_s
Salut Cry
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:20:58
tu pourrais même lui fourrer un GPS à l'interieur...
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:21:47
32000 € ?
Et tu penses que ça va te prendre combien de temps pour payer tout ça stunter ?
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:22:07
c'est une essence et non diesel
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:22:43
stunter peut l'acheter avec crédit
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:22:49
je la paye moitie mon père paye l'autre en gros 16000 €
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:23:38
une voiture diesel serait plus économique par contre
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:23:42
ouè se modèle la mais tu en as en diesel pour le même prix voir moins si je la prend en suisse j'ai de bon prix labas
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:23:52
Tu penses vraiment que ton père va te passer 16000€ pour une voiture que tu vas encastrer dans un arbre 1 semaines plus tard ?
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:24:38
bagnole diesel plus chère que bagnole essence
mais l'essence est plus cher que le mazout
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:24:56
Cry tu m'a pris pour une brèle ? tu verra comment je les gère les caisse
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:25:25
Anis jte dit que non tu verra jte dirais le prix en suisse
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:25:44
Stunter-- Voir le profil de Stunter--
Posté le 5 janvier 2011 à 22:24:56 Avertir un administrateur