Et ça vaut le coup de mettre AAx2/x4 dans le jeu ou non ?
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:32:29
cry un pack de végétation pour warhead?
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:33:44
Ben on peut l'adapter je pense anis
]Nico]]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:34:23
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:34:32
mais bien sûr nico,le mieux c'est de mettre l'AA sur 4x ...le mix entre performances et rendu...si tu utilises par contre le edge AA,tu dois désactivr le MSAA
]Nico]]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:38:20
Aucune idée si j'utilise le edge AA.
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:40:07
dans ce cas,tu ne l'a pas...
déjà si tu actives l'AA via les parametres graphique du jeu...le edge AA sera désactivé par défaut
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:40:43
Ben t'enlève l'AA, tu ouvre la console en appuyant sur le ² de ton clavier en suite tu rentre ces commandes :
con_restricted 0 r_UseEgdeAA 2
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:41:32
on fait,on l'active pour soit disant embellir la végétation...
perso moi je n'aime pas...je préfère largement le MSAA