de toute façon,je serai toujours là d'ici la sortie de crysis 2 pour gagner mon parie
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:52:08
un adversaire très coriace à noter....il a battu tout les records
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:52:12
Fuuuuuuuuu
Moi j'ai installé le CCC et franchement ce tweak va super bien avec le pack de texture
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:56:25
t'as pas testé le cudaats??
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:58:36
Ben le CCC = le cudaats donc si je l'ai testé
Je l'avais testé y a longtemps mais il ramait comme un porc sur mon PC donc je l'avais désinstaller mais maintenant je peux en profiter tranquillement toujours en étant au dessus de 30 fps
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:02:06
tiens je ne savais pas qu'on l'appelle aussi le CCC...
tu as mis la version v2.21 ou la v3.0?
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:03:33
Ca je sais pas, j'ai pris celui que j'ai trouvé sur Crymod