avec la gtx 580 sous warhead,j'ai la possibilité de mettre de l'AA 16xQ....
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:46:35
cry tu penses que le pack végétation de crysis serait compatibles avec warhead...perso,j'en doute...vu que le pack texture ne l'est pas
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:47:18
bon j'ai installé mafia 2, je vais peut-être y jouer mais demain j'ai encore un partiel
]Nico]]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:48:00
Arf.
Bon courage ol'.
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:48:42
mafia II
je n'oublierai pas ce jeu de sitôt....
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:50:24
Ben je pense
Mafia II possède d'excellents graphismes En plus de ça c'est un excellent jeu
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:50:53
A moins que je regarde inception ce soir Demain je fini à 11h j'aurais le temps de commencer...
Quoique je vais pas faire long feu moi ce soir
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:52:59
où ça?
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:59:04
Mafia II
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:03:44
qu'est ce que t'en sais toi...
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:05:05
mafia 2 m'avait bien plu sur la démo, depuis j'ai un peu lâché du leste dessus mais là plus je vois les images ou les vidéos, plus j'ai envie de le découvrir
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:05:23
tester et beurk quesque j'aime pas c'est vraiment a chier dans le café
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:07:50
je le hisse parmi mon top 5 de mes meilleurs jeux
quelle histoire émotive....
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:08:42
actuellement, je joue au second DLC the joe's adventures...mais pas très souvent
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:09:10
"quelle histoire émotive...."
Tiens HS mais je vais me prendre cette bagnol mais pas avec cette couleur secondaire http://www.photodauto.com/fond-ecran-voiture/albums/citroen/ds3/citroen-ds3-racing.jpg
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:09:19
the best, c'est bien l'histoire de vito scaletta
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:10:34
tu vas acheter une voiture comme celle ci?
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:11:36
n'y compte pas avec tes 200 euros en tout cas
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:11:49
Ouè la DS3 Racing elle est bien puissante orpion décapotable le caisson de basse a l'intérieur une merveille et c'est une diesel haaaa jv griller touts les feux de cannes