profites-en nico
il l'a déjà mis cry
perso,je préfère les textures dans crysis...
De végétation pardon
pour warhead???
Vous savez pas qui je suis hein
Si je t'ai vu sur le 15-18 il me semble
jerry de cette parodie de spiderman
http://www.youtube.com/watch?v=Ryb392L7Pvc
LE MAYO VAINCRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas moi vu que j'ai rien compris de ce qu'ils disent
Non vaincra
en fait,il souhaite devenir homo
en voyant les images...tu comprendras la suite
J'aime pas voir des culs d'homme m'voyez
Bordel on m'a exclue du fofo Dead Space 2 sur ce profil
mais c'est marrant je trouve,du fait qu'il s'agit d'un héros fictif
tout en mayo = toutancamon
OSEF
anis Si tu le dis, moi de toute façon je comprend rien à ce qu'ils disent donc je peux pas trouver ça marrant
Ah ouai pas con
non en fait c'est overdragon
ça s'écrit comme ça : toutankhamon