ouè je vais galérer a apprendre sa Faut test une mass physics
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:41:39
mais c'est facile...du moins si c'est les même manip que la SB2
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:42:11
Car à l'inverse de toi anis, moi je ne suis pas du tout à quelques fps pres
Pour moi 35 ou 40 c'est pareil
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:43:25
J'ai pas appris la SB2
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:43:45
Mais je suis content que tu sois content avec ta GTX 580, c'est le principal
Par contre sur le net, bcp se plaignent de perdre des fps avec le couple Q6600 O/C 3,2 Ghz + GTX 460
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:44:36
et il insiste toujours incroyable
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:45:01
Et anis, dis moi pq tu as O/C ton Q6600 à 3,8 Ghz si à 3,4 Ghz ça suffisais déjà
Donc tu as forcement vu un gain de fps
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:46:00
non,je ne l'ai pas O/C à 3.8ghz
il est toujours à 3.4ghz
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:46:29
Enfin bref j'abandonne. Il est inutile de continuer cette discussion avec toi.
Moi j'ai mon opinion, et toi tu as la tienne. Mais n'essaye pas de me changer d'opinion, merci
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:47:45
pas pour le moins du monde...que tu me crois ou pas, ça ne changera rien à mon égard
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:47:48
Si je veux une GTX 560, ben j'ai le droit de la prendre. Et toi tu as le droit de croire tout ce que tu veux aussi.
J'ai juste justifier mon opinion.
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:48:35
stunter il faut que tu apprends à travaiiler sur la SB2...c'est pas trop tard
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:49:38
tu sais au moins installer des maps???
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:50:20
D'ailleurs anis, tu as pas dit que tu as vu quasi aucune diff entre 1680 et 1920 ? http://www.presence-pc.com/tests/sandy-bridge-23336/18/
D'apres ce test, normalement on vois une grande difference entre 1680 et 1920
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:50:55
sauf justement avec le Q9550, qui obtient quasiment les mêmes fps entre 1680 et ... 2560
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:51:52
j'ai un peu exageré, mais la chute est bcp moins poussé que chez les autres
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:52:12
stunter il y a divers tuto sur le net pour la SB2 en français....il faut que tu apprends à installer des cartes sur le jeu
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:52:55
sinon tu pourrais pas modifier ton jeu comme tu le souhaites
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:58:18
Et stunter a bien dit qu'il vois une grande difference entre 1680 et 1920, pas vrai stunter ?
Ca justifie déjà le test
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:59:58
Anis, si on peux pas se baser sur des tests, ben alors inutile de regarder les tests des procos ou gpu ou tout autre, car ... ça sert à rien d'apres toi