CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:40:48

ouè je vais galérer a apprendre sa :(
Faut test une mass physics

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:41:39

mais c'est facile...du moins si c'est les même manip que la SB2 :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:42:11

Car à l'inverse de toi anis, moi je ne suis pas du tout à quelques fps pres

Pour moi 35 ou 40 c'est pareil :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:43:25

J'ai pas appris la SB2 :rire: :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:43:45

Mais je suis content que tu sois content avec ta GTX 580, c'est le principal

Par contre sur le net, bcp se plaignent de perdre des fps avec le couple Q6600 O/C 3,2 Ghz + GTX 460

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:44:36

et il insiste toujours incroyable :lol: :rire:

:noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:45:01

Et anis, dis moi pq tu as O/C ton Q6600 à 3,8 Ghz si à 3,4 Ghz ça suffisais déjà

Donc tu as forcement vu un gain de fps :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:46:00

non,je ne l'ai pas O/C à 3.8ghz :non:

il est toujours à 3.4ghz

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:46:29

Enfin bref j'abandonne. Il est inutile de continuer cette discussion avec toi.

Moi j'ai mon opinion, et toi tu as la tienne.
Mais n'essaye pas de me changer d'opinion, merci

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:47:45

pas pour le moins du monde...que tu me crois ou pas, ça ne changera rien à mon égard :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:47:48

Si je veux une GTX 560, ben j'ai le droit de la prendre.
Et toi tu as le droit de croire tout ce que tu veux aussi.

J'ai juste justifier mon opinion.

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:48:35

stunter :d) il faut que tu apprends à travaiiler sur la SB2...c'est pas trop tard :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:49:38

tu sais au moins installer des maps??? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:50:20

D'ailleurs anis, tu as pas dit que tu as vu quasi aucune diff entre 1680 et 1920 ?
http://www.presence-pc.com/tests/sandy-bridge-23336/18/

D'apres ce test, normalement on vois une grande difference entre 1680 et 1920

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:50:55

sauf justement avec le Q9550, qui obtient quasiment les mêmes fps entre 1680 et ... 2560

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:51:52

j'ai un peu exageré, mais la chute est bcp moins poussé que chez les autres

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:52:12

stunter :d) il y a divers tuto sur le net pour la SB2 en français....il faut que tu apprends à installer des cartes sur le jeu :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:52:55

sinon tu pourrais pas modifier ton jeu comme tu le souhaites :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:58:18

Et stunter a bien dit qu'il vois une grande difference entre 1680 et 1920, pas vrai stunter ?

Ca justifie déjà le test

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:59:58

Anis, si on peux pas se baser sur des tests, ben alors inutile de regarder les tests des procos ou gpu ou tout autre, car ... ça sert à rien d'apres toi

C'est trop facile tout ça

La vidéo du moment