ben le niveau du bac S est faible, tres faible anis
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 22:04:58
au lycée anis
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:05:01
stunter rafraichies la page
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:05:49
Tu veut le faire tourné en bourrique
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 22:05:53
débat clos
Rudysky
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:06:06
Pour toi tenseur car tu es prof
Pour moi c'est pas évident
Sinon anis non je fais du hand, et je n'ai aps de détails sur le décès, j'ai juste reçu un mail.
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 22:06:55
oui bien sûr pour moi, ... c'est quelque chose de subjectif Mais c'etait en reponse direct et uniquement pour Anis
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:07:14
que dieu ait son âme .....
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 22:07:57
moi je dirais paix à son ame.
Rudysky
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:08:24
ça va être dur de trouver la motivation demain contre eux ....;
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 22:09:31
Sinon on sais pas trop ce qu'il y a apres la mort. Il n'y a pas de raison significative qu'on sois avantagé par rapport aux autres formes de vie. Mais il est bon de croire en un monde meilleur, non dominé par le mal
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:09:50
moi je crois en dieu donc je dirais comme j'ai dit