ben c'est vrai...j'aime rendre service aux gens dans la vie et me sentir utile dans mon environnement...aider ceux qui ont besoins d'aide ou faire sortir de la difficulté les gens qui sont en difficulté...ect
je pense que c'est normal...et puis,j'en ai entendu pas mal d'entre vous me traiter de vantard ce qui n'est pas du tout le cas je le jure....c'est vrai que j'aime en parler qu'on une chose quand j'en profite de quelques choses mais ce n'est pas mon intention de me mettre à l'avant ou quoi que ce soit 