CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:52:39

je ne cherche nullement à te faire changer d'avis :ok:

c'est plutôt toi qui essaye à tout prix de prouver que je suis CPU limited alors que c'est archi-faux... :noel:

c'est là que tu m'énerves :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:52:45

lerevo, moi et anis on a jamais été en guerre. C'est juste un echange d'idée où chacun est borné sur ses idées, c'est tout
Mais je n'ai jamais été en guerre :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:53:57

Bon anis, je ne dirais plus rien alors. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:54:58

c'est le mieux à faire je pense...oublions ce débat qui n'aboutira à rien du tout...d'ailleurs,si lerevo nous a kické pour ça...je lui donnerai entièrement raison :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:55:41

ben on est sur le topic blabla :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:56:30

ouai topic blabla certes mais ce débat est une affaire personnelle à régler sur msn :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:56:35

et il en faut plus pour être kické anis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:57:15

lerevo : anis n'est pas encore sur msn :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:57:44

oui mais on fait fuir tout le monde, avec cette discussion qui n'interesse personne...

d'ailleurs,voit la réaction de stunter ce matin...dés qi'il t'avais vu venir...il a lancé "OMG,ça recommence"...et il a zappé sur un autre topic :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 23:58:07

Pour ma part anis, parfois tu m'enerves car en te lisent on a l'impression que tu crois tout savoir mieux que les autres.

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:59:49

là on etait en train de polluer les idées des autres forumeurs ...j'en avais parfaitement conscience mais c'est toi qui me poussais à bout tenseur :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:00:12

ben toi de même anis :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:01:28

non mais quand je suis sûr de quelque chose j'y tiens... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:01:58

Apres il n'empeche pas que je t'apprecie au final, malgres tes defauts/qualités subjective

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:03:23

Mais anis, j'ai aussi remarqué pleins de qualités en toi. Tu as pas bcp de defauts :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:03:31

ben merci...ça fait plaisir à entendre(à lire :noel: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:04:02

par exemple?? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:05:20

Ben tu aimes aider les autres, une chose dont je suis sensible et j'aime bien. Tu est patient. Tu est confiant dans tes idées et tu t'y tiens. Tu est surement une personne dont on peux avoir confiance ....

voila :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 00:07:04

Mais oublions vraiment ce debat, qui est totalement inutile et qui vas rien apporter, ni à nous, ni aux autres

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:09:56

ben c'est vrai...j'aime rendre service aux gens dans la vie et me sentir utile dans mon environnement...aider ceux qui ont besoins d'aide ou faire sortir de la difficulté les gens qui sont en difficulté...ect

je pense que c'est normal...et puis,j'en ai entendu pas mal d'entre vous me traiter de vantard ce qui n'est pas du tout le cas je le jure....c'est vrai que j'aime en parler qu'on une chose quand j'en profite de quelques choses mais ce n'est pas mon intention de me mettre à l'avant ou quoi que ce soit :ok:

La vidéo du moment