CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:05:09

non,ça ne change rien aux performances....ce n'est pas un truc qu'on ajoute pour les graphismes...

ça vire carrément le flou sur les textures pour une meilleure visibilité...

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:05:46

gts 250 est au même niveau qu'une hd4870...donc oui,elle est bien plus puissante qu'une gtx 9800

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:05:53

Non pas les mêmes, et puis le Q9550 stock est meilleur que ton Athlon X4, ... ça peux que venir de la cg

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:07:31

Mouai... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 19:08:55

J'ai bâti une ville avec CityEngine.
Je tente l'export vers la Sandbox2.
Bien sûr, avant tout, re-disposer de Max 2008... :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:08:57

Euh une GTS250 = 9800GTX+ EN TOUT POINT :ok: même fréquence, même GPU, même cuda cores :oui: Sauf peut-être que moi j'ai que 512Mo :-( Et tu te rappelle anis qu'il y avait un pack pour virer certains effets physX du jeu (sur les vêtements des pnj surtout) ce qui permettait de pouvoir activer physX sur la démo sans vois les perfs chuter avec une GTX285 :fou:

Le jeu entier est LARGEMENT plus optimisé que la démo. J'ai été agréablement surpris de voir que ça tournait très bien. BOn sauf qu'au début j'avais activé l'AA et je ramais parfois même en intérieur :oui: En désactivant j'ai quasiment doublé mon framerate (passant de 25-30 à plus de 40 parfois plus).

Mais pour le pack je vais voir ce que je peux trouver, à moins que tu ais un lien :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:11:15

lerevo,ce n'est pas parce que c'est les même fréquences que les deux GPU ont la même puissance :non:

ce n'est pas parce que le GPU de la hd5970 est cadencé à 700 mhz que la 6600 ultra à 700 mhz à la même puissance :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:11:45

Ma 9800gtx+ a ceci :

-128SP
-738Mhz au GPU
-1100Mhz à la GDDR3
-1836Mhz aux shaders
-512Mo de GDDR3
-16ROPs
-70.4Go/s de BP
-11.8Gpixels
-47.2Gtexels

Et parfois même les GTS250 ont des puces de mémoire vidéo certifiée à 1000 voir 900Mhz...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:12:44

Crois moi anis, les GTS250 sont exactement SIMILAIRES, j'ai une gtx+ et je sais de quoi je parle...moi je te parle des versions + en 55nm :ok: pas des premières gtx en 65nm :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:13:41

Je te mens pas vois par ici : http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gts_250_fr.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:15:27

preuve que la GTS est plus puissante :
http://www.gpureview.com/gts-250-1gb-versus-9800-gtx-review-a772p5.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:16:08

lerevo,la gts est un peu plus rapide quand même :ok:

cry :d) fait nous un screen du GPU-z stp :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:16:30

enfin en 1600, mais bon ils sont proche l'un de l'autre

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:17:08

OK anis :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:17:29

Par contre lerevo tu n'as que 512 Mo, et la GTS a 1 Go

Là ça donne une difference sous les derniers jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:17:45

http://www.gpureview.com/gts-250-1gb-versus-9800-gtx-review-article-772.html

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:21:36

Voili Voilou :noel:

http://img835.imageshack.us/img835/5701/sanstitrepq.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:23:26

oué ben tu as 1 Go. Surement que 1 Go ne dois pas être negligeable sur mafia 2 par rapport à une cg de même puissance en 512 Mo

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:25:06

non d'après le screen de cry...lerevo a raison...elles ont exactement la même puissance :ok:

ça se joue uniquement sur la quantité de GDDR

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 19:27:56

Oui, ben c'est justement ça qui fait la difference dans mafia 2

La vidéo du moment