CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:20:09

garde plutôt ta gtx 285 pour le dx10 cry...et investi plutôt pour CG dx11 de bonne gamme :ok:

une seule gtx 285 est déjà bien mieux qu'une gtx 280...certes pas un gros gain en performances pour les deux GPU...mais celui de la 285 est quand même gravé en 55nm...donc chauffe moins :ok:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
05 janvier 2011 à 20:20:38

Je viens d'entendre une connerie qu'un mec a dit sur un chat là : :-((

Il a dit que Crysis 2 sera nul à chier :-(( et il ne pourra jamais détroner COD car ce dernier est comme le "Starcraft" du FPS !

Vous avez déjà entendu une pareille ? :nonnon:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:21:29

laisse le dans sa propre conscience...et prions pour qu'il retrouve la raison :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:21:34

Oui :hap:

OK anis :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:25:01

cry,puisque tu disposes déjà de 140 euros (ou plus)...investi encore un peu pour t'acheter une hd6950/gtx 560 voire une hd6970 si les prix baissront avec la sortie de la hd6990...largement mieux que ton SLI si tu as une vision vers l'avenir

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:26:23

Ce que je peux faire c'est prendre une HD 6870 ou 6850 ( à voir ) et garder ma gtx 285 pour le physix non ?

Au fait je dispose de 240€ :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:29:48

c'est quoi ces jeunes qui dépensent à tort et à travers :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:30:52

J'ai de l'argent, j'en profite, en plus ça fait 4 mois que j'économise :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:31:27

Ah oui et j'ai 10€ sur paypal :oui: :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:32:47

cry,tu investi encore plus pour une meilleure CG...c'est ce que je ferais à ta place :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:34:53

Ouai mais bon j'ai pas de boulot pour gagner de l'argent, à part arnaquer les pédophiles sur coco.fr je peux pas gagner beaucoup d'argent :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:35:41

tu as 250 euros....encore un 120 euros et tu pourras te payer une gtx 570 :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:36:10

C'est repartit pour économiser 4 mois :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:38:15

120 euros en 4 mois?? :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:39:12

Ouai enfin va falloir que j'arnaque quelques personnes en plus de revendre des objets à moi car avec 15€/ mois ça va pas le faire :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:39:43

et cry...pense surtout que plus tu patientes en économisant de l'argent...plus les prix baisseront au même temps... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:40:21

Ouai mais si c'est pour avoir ma carte graphique en 2011 c'est pas la peine :rire: :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:42:48

en achetant ma gtx 580 + la corsair HX 750(pour un total de 663 euros) pour upgrader toute ma config...j'ai eu le budget en l'espace de 9 jours...et je me suis vite fait rembourser en vendant ma config du Q9550 + hd5850 à 660 euros :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:43:26

mais on est en 2011 cry :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:44:09

Merde :rire: :rire:

Ouai mais moi je peux pas vendre mon proco, j'en ai qu'un :hap:

La vidéo du moment