pas besoin d'acheter un véhicule du genre franchement...s'il ne s'agit pas de faire du rally avec
une voiture plus simple serait plus adaptée pour moins cher
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:29:04
Anis moi c'est la qualité mon gars ! les fringue pareil, bagnol, moto, meuf ... faut prendre le meilleurs mec
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:29:21
une peugeot 308 serait parfaite par exemple
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:29:42
Hennn putain je vais la faire péter sur les route dans le var Revo va m'entendre passer je crois
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:30:32
Nah nah la qualité le Must !
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:32:00
pour moi, cette mobilette ne vaut pas mieux qu'une polo sdi 1.9
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:33:19
sale fou ... tu verra quand tu me verra en vidéo à 250K/H sur l'autoroute haha + je vais aussi prendre une moto .. bonjours l'assurance que je vais payer
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:35:10
si tu veux viser du haut de gamme...vois du côté de volkswagen comme la golf R32 ou la audi A4
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:35:42
J'ai tellement de chose a faire aussi je sais pas part ou commencé coi que ... le saut en parachute c'est bandant !
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:36:11
Non anis après la DS3 sa serais une BMW
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:36:19
et quoi ça va te servir de faire du 250 km/h?
tu veux voler en voiture ou quoi??
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:37:08
en quoi*
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:37:42
Toi aussi tu veux faire du saut en parachute stunter ?
Tiens anis, j'ai une audi A4 moi, mes parents l'ont payé seulement 2200€ sur internet
PS: Bonne nuit à tous
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:40:09
Bah ouè la saut en parachute cry sinon violent comme tes un poule ANis sa sert a coi le 250KM ?? l'adrénaline, la sensation de pouvoir raaaaah !
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:40:16
bonne nuit cry
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:41:05
Un poule ?
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:41:53
joues avec le feu stunter,tu verras ce que c'est que du 250 km/h
preuve que tu n'as aucune idée de l'allure de cette vitesse..mdr
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:42:11
tu te couche tôt moi après je descend a cannes putain hahaha j'espère que iaura l'autre conne
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:43:16
Ah ok, j'ai pas le choix, j'ai cours demain, je commence à 7h50 MOI En plus je finis à 16h40 Et vendredi à 17h40