CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:44:47

Et ma gts 250 je pourrais pas la vendre cher, ma gtx 285 je pense que 170€ c'est vraiment le max :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:44:54

faut dire aussi que mes parents me donne beaucoup d'argent...c'est grace à eux d'ailleurs :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:45:44

Tu prends pas de petit boulot anis ?

Moi à 16 ans je ferais un petit boulot pour me faire un peu de thune :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:45:59

tu fais pas *

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:46:24

j'étudie cry...pas le temps de me trouver des petits boulots :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:47:54

Même pas le week end ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:48:01

peut être que quand je suis en vacances..c'est possible...mais pas pendant mon année d'études... :non:

impossible.....

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:48:48

crois moi, ma soeur est dans le même cas qu'anis, elle bosse beaucoup en BTS tourisme et elle a à peine le temps de se faire à manger :malade:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:49:27

Ah ok :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:49:59

Fuuuuuu je le passerais jamais le cap des 5000 messages :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:51:09

moi d'ailleurs...c'est trop pour moi l'informatique....sans arrêt...sans arrêt...mes études sont très vastes et trop chargées :malade:

faut bien se détendre parfois et décompresser.....et savoir gérer son temps au même temps

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:53:04

Moi je compte faire des études en infographie mais vu au rythme où je part c'est mal partit :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:55:34

Au fait, qui compte prendre windows 8 ? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:57:25

l'informatique que je fais n'a pas grand chose à avoir avec les configuration PC,les spécifications des CPU ou GPU ...ect,mis à part le module des systèmes de maintenance qui n'est pas vraiment important pour ma filière...par contre,c'est beaucoup plus orienté pour la programmation algorithmique et la gestion des réseaux en général :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:57:49

4770 messages cry, comme la HD4770 :hap:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:58:51

TIPIAK ! :sournois:

:hap:

Crysis Warhead en Full HD + Pack textures 2 Go + Tweak CCC Ultra + Realistic Shadows + Anti Aliasing x4 = 42 fps en ayant un joli point de vue, 34 fps en faisant explosé une voiture + grenade + tirer + maison qui se détruit et je suis descendu 1 fois à 31 fps.
J'adore, j'adore, j'adore ! :coeur:

Merci beaucoup ! :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:58:51

moi je le prendrai :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:58:54

Plus maintenant lerevo :hap:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:59:14

PEMT. :peur:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:59:35

Ok anis tu me diras si il est bien :ok:

Nico :d) Installes le pack de texture :ok:

La vidéo du moment