vous devriez plutôt crée le blabla "nocturne"
8 pages pendant la nuit...un exploit
stunter tu as raté ta vocation...tu devrait être un veilleur de nuit
tu dors pendant la journée et tu veilles la nuit...un peu comme une chouette
On remarque direct ceux qui sont en vacances.
slt les gars, je me co en modo et j'ouvre le topic
lerevo go crée un topic nommé :"le blabla des somnambules"
SBP ANIS !
Tu m'as pas répondu hier, j'ai le choix entre :Install Assassin's AI TweakInstall Doomlord's AI Tweak
Merci c'est ma dernière question je pense je sais pas du tout ce que c'est. ^^'
nico,tu choisis la première option(install assassin's al tweak)
de toute façon...ça importe peu,c'est presque pareil au final...
Oki merci !
Re les gens
r.................e les gens
La lettre O
J'avais posé la question si c'était utile et on m'avait dis que non, faudrait savoir
La lettre S
le blabla suffit amplement pour toute heure Au pire ya le marathon du jour (finalement marathon de la nuit aurait mieux convenu )
Au passage, je voudrais savoir si avez des thèmes pour windows 7 car j'ai réinstallé windows il y a 3 jours et mon bureau est vraiment naze maintenant
le topic des suggestions de questions pour la FAQ est ouvert, vous pouvez poser toutes vos suggestions
Chaud, quand je regarde le profil de anis, on voit qu'il posté 50 messages/ jours
bah,j'en profite bien...je pourrais partir bientôt
Pourquoi tu veux partir, pourquoi ne restes tu pas avec nous
bah étant donné que j'ai validé ma licence en info...je dois bien faire mon stage pratique bientôt à montréal qui va durer au moins 8 mois...
mais pas pour le moment,j'ai encore 4 semestres à faire