De rien, heureusement que j'etais là. Ca aurais été vraiment dommage si tu avais pris un phenom 2
Pika40
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:01:06
Donc entre ma vieille gs 9500 et mon pentium et un I5 2300 et une Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go je vais voir une différence par exemple sur gta 4 ?
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:02:00
moi aussi je lui aurai consseiller SB sa fait un moment que je it à se qui se paye un new config d'attendre pour SB et se qui m'auron ecouté ne seron pas dessu
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:02:13
énorme différence
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:02:31
grave le jour et la nuit
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:02:46
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:02:56
oui tu auras une diff incroyable, surtout que le I5 SB est un monstre de puissance
Le i3 2300 est du niveau du I7 975 3,33 Ghz , c'est à dire le meilleur proco intel I7 quad core d'avant !! ( rien que ça )
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:04:12
Et cerise sur le gateau, grace à AVX, dans le futur, le I3 2100 va exploser litteralement le I7 975 !!
( registre 256 bits contre 128 bits )
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:04:59
pardon, pas i3 2100, mais I5 2300 *
Et avant c'etait aussi I5 2300
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:05:27
the best tout de même reste le i7 2600 k pour le moment avec HT
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:07:02
wai à 3.4 mm pas besoin d'overclocker alor en le poussant adiossss
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:07:52
Le I5 2300 est le nouveau processeur à prendre. Il remplace le I5 760 bcp moins performant que lui ! I5 2300 coute le même prix que le I5 760 et pourtant il est bcp plus performant
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:08:26
ouais,en plus c'est le milieu de gamme...attends de voir le haut de gamme en LGA 2011....
le SB est une totale réussite,y a rien à dire
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:09:38
ice...tu as des news sur les mobo LGA 2011?
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:09:43
ça promet un SB haut de gamme incroyable en puissance
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:10:15
non jalai te demender en+
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 22:11:01
tout les test mon laisser bouchebéééé
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:11:05
Ce SB me plais vraiment bcp
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 22:11:36
Ca fait depuis le core 2 , qu'un proco ne m'avais plus fait cette effet, la claque