CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 20:17:09

chocoula : c'est une excellent tour ! ... avec ça tu pourras jouer en full HD à tout les jeux , de façon tres fluide !

Rien ne vas lui resister

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 20:17:51

tu a un sly de 580 la carte la puissante x2, Rampage III Extreme le proc le plus puissant 12Go ram SSd 2 caviar black :bave: :bave: :bave: rien ne peut te resister :banzai:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 20:19:10

:bave: :bave: :bave: et tu poura jouer en 3D Vision Surround

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:21:17

oh putin vous me faite baver :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 20:24:38

petit chanceux :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:26:18

mais oui chocoula bleu on va te croire, genre ton oncle va t'offre une config a 4000e... hahah je suis pas de la premiere pluie et les autres nomplus. :rire:

Moi aussi je peut aller sur un site de materiels, sortir le plus gros matoss que personne ne pourra et aura l'utilité de se payer et faire genre jvai ou on va me payer ca...

Les mecs comme toi ca fait pas longfeux sur les forum tu sais.
Alors soit honnête avec toi meme pour commencer puis ensuite avec nous.
Merci d'avance. :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 20:30:07

oh defois sa se peut pk pas, ui il y en a pleins qui fake et qui se font mousser, mais bon.

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 20:33:53

Après c'est surtout pour heu mm que c'est stupide et s'il aime bien s'inventer une vie bofff c'est leur problèmes.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:34:28

ahaha j'avais pas vu lecompte de 3jours, ca confirme encore mieux mes dire ! ^^ Aller va voir autre part petit mitho. :ok:

Tu serai honnête tu aurais posé ta question sur un autre site que Jeuxvideo.com et encore moins Crysis.
mais plutôt sur le forum matoss informatique de jeuxvideo.com.

Enfin bref moi je te croit pas dutout et si c'est bien vrai, et bien tu a un pc inutile pour un gamer ( sans blague ton pc sert surtout pour les grosse charge comme le traitement video-audio-images etc... en bref les grosse application professionnel.)

Désoler mais j'aime pas etre pris pour un con par un type qui veut faire croire se genre d'ineptie ^^

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:37:53

si tu me crois pas je vais te montrer demain une photo avec écrit mon pseudo dessus + un mot que tu me dira d'écrire et on véra si je te prend pour un con sur ceux je dois laisser l'ordi à ma soeur à demain !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:38:35

j'ai rien contre toi Chocoula bleu hein, mais les mitho oui.
Fait moi une belle photo de ta tour avec ton pseudo ecrit (en lettre manuscrite et de ta main bien sur) puis une belle photo de l'interieur de la tour pour qu'on voi bien le matoss :ok:

Maintenant perso je demande pattes blanche direct car trop marre des mitho sur se site. :rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:41:35

et je t'en remercie d'avance Chocoula bleu ;)
pas besoin de mot spécifique, ton pseudo ecrit de ta main sur un papier suffira largement :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 20:43:20

Wai je suis d'accord les mytho la rhoooolalala :honte:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:50:50

ouai j'attends des preuves également...Si c'est vrai, il faudra à l'avenir qu'il ne mente pas comme ça ou alors il ne sera plus le bienvenu ici :non:

C'est à lui de décider si il veut continuer à fréquenter le forum, ou jouer au plus malin contre nous :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:58:01

C'est bien vrai ca ^^
J'atten les toph avec impatience et lui dire que avoir un pc aussi puissant ne sert a rien dutout pour un gamer ^^
son oncle aurais du lui offrire un pc a 1200e a tout casser et garder le reste pour ses factures :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:06:56

si il le faut 4000€ c'est rien pour son oncle...Qui sait la situation financière dont il dispose...Si il a eu envie de lui offrir la config la plus chère du site c'est son droit :oui:

Maintenant tout ce qu'on peut lui dire c'est que la plus chère n'est pas forcément la meilleure, ni la plus rentable :non:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
25 décembre 2010 à 21:12:21

partie pendant quelque jour mais enfin revenue;

lerevo c vrai mais bon; sa doit être un avions quant même

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:21:27

Vivement le Cloud gratuit pour que je puisse jouer a Crysis sur mon ipad ! :rire:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15285486658464_img_0481.jpg

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 21:40:05

Hmmmm pas mal :)

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 21:43:33

oh blaze je me demander ou tu été passé.

La vidéo du moment