CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
28 décembre 2010 à 18:14:28

cache il abuse, "la hd 5870"

une des carte les plus puissante :hum:

tu aurai pu dire hd 4870 etc... et encore

hd 5870 :ouch:

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
28 décembre 2010 à 19:53:09

La HD5870 n'est pas la carte la plus puissante, et ce n'est pas un monstre non plus, elle reste excellente et encore chère, mais ce n'est pas le plus gros monstre.

La HD4870 est encore une très bonne carte, mais elle commence à avoir du mal dans les hautes résolutions.

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
28 décembre 2010 à 21:06:16

oui dans les haute resolution. moi en attendant ma nouvelle carte je joue en 1280x720 est c deja bien.

la hd 5870 n'est pas le plus gros monstre, mais un très gros monstre quant meme. les seul carte qui sont plus puissante dans le monde entier sont

gtx 295
gtx 480
gtx580
hd 5970

CxG-BoUnTy
CxG-BoUnTy
Niveau 2
28 décembre 2010 à 22:00:13

Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais mais je vous demande quand même si ce pc vos le coups.
C'est l'Asus G51J 3d :
Intel® Core™ i7-720QM 1,60/2,80GHz
NVIDIA® GeForce® GTS 360M 1024M GDDR5
Disque dur 640 gb
8 gb de ram
Ecran de 15,6"
Je l'ai trouvé pour 1400€

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:09:18

PC portable = pas taillé pour les JV :non:

CxG-BoUnTy
CxG-BoUnTy
Niveau 2
28 décembre 2010 à 22:26:21

C'est vrai :ok:
Mais je trouve aucun pc de bureau en i7 + une bonne carte graphique compatible 3d pour 1500€

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:04:02

que non CxG-BoUnTy,tu t'es mal informé mec

pour un budget de 1500€,tu peux avoir une config à base de i7 950 + gtx 570 + 6go ddr 3 :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
28 décembre 2010 à 23:04:14

biensure. pour se prix la tu fait une config mortel pour jv

CxG-BoUnTy
CxG-BoUnTy
Niveau 2
29 décembre 2010 à 00:01:46

Oh la la
Vous dites que pour ce prix je peux avoir une config mortel ?
Mais pourtant je suis allez voir plein de marque et j'ai rien trouvé.
Bon j'y retourne alors merci a vous et je vous tiens au courant.

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
29 décembre 2010 à 00:21:41

meme au cora une tour a 1500 euro sera une bonne :ok:

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:26:56

bonsoir je vien d'installer mon new pc mais ma RAM est dej

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:30:46

bonsoir je vien d'installer mon new pc mais ma RAM est deja utiliser a plus de 62 % c'est possible que ce soit lier au timming car je ne sais pas si il est bon

CxG-BoUnTy
CxG-BoUnTy
Niveau 2
29 décembre 2010 à 00:39:24

Oai je pense, moi je recherche aussi un belle écran + une grosse tour qui serait si possible compatible 3d pour 1500€.

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
29 décembre 2010 à 01:31:31

bon après 3d c une autre histoire. sinon pour le D normale 1500 euro tu as sa

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-avalanche-63329.html

c un nouveau je vois. li déchire en tous cas

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:53:29

excuser moi mais j'ai un tres gros problème mon pc soufle comme un fou alors que je veux juste installer un jeu et il lag a max
je pense que sa vient de la RAM car elle est a 50 % uqant je lance mon installation
voici la config
HD 6870 1 go
I7 870
Asus p7p55p E
KIT EXTREME3 2 X 2 GO PC12800 RIPJAWS CAS 9

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 02:17:02

dsl double post mais le problème se passe au moment de la copie des fichiers donc c'est peut etre mes disques qui fonctionnent mal ??

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 02:17:53

blaze tu est la :question:

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 02:27:26

salut materialus c'est quoi ton probleme exactement?

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 03:12:43

salut ice mon sauveur bas en fait je croie que c'est la RAM bas disons que en lanssant internet par exemple je suis deja a 30 % de son utilisation c'est normal ou pas ??? et puis de temps en temps au bout de 30 min mon ordi commence a bugger séver

en fait j'ai voulou installer crysis pour voir se que mon ordi donnait et au lancement de la copie des nouveaux fichier sa buggait horrible

sinon j'ai pas encore entré ma clé d'activation de seven si sa se trouve c'est pour sa que sa bug apres tout je sais pas moi ^^

sinon est il possible de mettre une nvidia et une ati sur la meme carte mere ?? en loccurence p7p55p e car bon je sais que je vien d'avoir un nouveau pc mais sa m'évitera de vous posez la question dans un futur lointain

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 03:28:47

dsl double post mais j'ai un autre question tu me disias que l'on pouvait installer le système d'exploitation sur le SSD et installer les jeux sur le HDD mais comment je fias parceque il me marque quant je change de répertoire " le système pour devenir instable " donc je fias comment ??

La vidéo du moment