salut ice mon sauveur bas en fait je croie que c'est la RAM bas disons que en lanssant internet par exemple je suis deja a 30 % de son utilisation c'est normal ou pas ??? et puis de temps en temps au bout de 30 min mon ordi commence a bugger séver
en fait j'ai voulou installer crysis pour voir se que mon ordi donnait et au lancement de la copie des nouveaux fichier sa buggait horrible
sinon j'ai pas encore entré ma clé d'activation de seven si sa se trouve c'est pour sa que sa bug apres tout je sais pas moi ^^
sinon est il possible de mettre une nvidia et une ati sur la meme carte mere ?? en loccurence p7p55p e car bon je sais que je vien d'avoir un nouveau pc mais sa m'évitera de vous posez la question dans un futur lointain