CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:52:26

bah go everest alors...

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 01:00:39

ui ou cpu-z

]rs1[
]rs1[
Niveau 4
26 décembre 2010 à 01:29:17

:salut:
je vais m'acheter une hd6850 et je voulais savoir si sa passera bien sur des jeu type crysis 2 avec un processeur E6300 OC à 3.4ghz et 4go de ram

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 01:43:14

sa passera mais sûrement pas à fond.

]rs1[
]rs1[
Niveau 4
26 décembre 2010 à 01:51:27

merci de ta réponse ice910
mais sinon sa passera en élevé fluide?

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 01:56:49

sa de toute fason on ne peut pas préciser et trop savancer, moi j'ai à peut pret la mm config que toi et je joue tout à fond dans crysis et dans tout les jeux en générale, la je vient de test metro en dx11 et je suis à 30fps constant avec des petites chute et max 40fps c'est pour te donner une idèe mais les 6850 reste en dessou des 5850 et moi c'est une toxic en plus et je l'ai pousser au max.

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 01:59:42

tu devrais t'orienter vers les 6900 ou gtx 560 et 570 et te prendre un quad si tu souhaite conserver ta config actuel.

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 02:00:43

Et si tu souhaite tout changer de passer à Sandy Bridge.

]rs1[
]rs1[
Niveau 4
26 décembre 2010 à 02:02:20

ok au moin sa va me changer de la hd4850 qui me faisait brider dans certain jeux :) et puis vue le prix de la hd6850 je croix que sa vaux le coup.

]rs1[
]rs1[
Niveau 4
26 décembre 2010 à 02:04:41

ouai ces pour sa je vais attendre pour le processeur je vais peut être le changer au cour de l'année 2011

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 02:06:40

http://www.pcworld.fr/article/test-pcworld-amd-radeon-6970-6950-deception/recapitulatif-performances/509427/

tient sa peut te donner une idée lie le dossier complet.

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 02:10:53

regarde bien en dx11 pck crysis 2 en tirera surement parti, et choisi ta carte pour que tu puisse en profiter le plus longtemps possible.

]rs1[
]rs1[
Niveau 4
26 décembre 2010 à 02:13:55

ces clair que les hd6900 on une plus grande performance que les hd 6800 mais malheureusement je suis limiter sur mon budget ces pour cela que je vais opter pour une hd6850 et l'oc par la suite si besoin en tous cas merci de tes conseil.

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 02:16:53

de rien j'esper que sa ta servi au plaisir :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
26 décembre 2010 à 11:54:23

Normalement, c'est pas une date que tu cherche, mais une version.

Pour la date il faut aller dans le bios directement.
Pour savoir la version, il faut installer Everest comme notre cher modo la dit, ou alors go dans ton bios "touche supp" au demarrage du pc.

Bon courage. :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
26 décembre 2010 à 11:56:31

]RS1[ perso je te conseil une 5870 ou 5970 puis la OC par la suite.
Ca sert a rien de prendre une 6800, se sont des grosse bouse de carte economique. :ok:

gotojo
gotojo
Niveau 9
26 décembre 2010 à 12:56:08

elle ne valent pas grand chose ces HD6900 finalement. mieux vaux se prendre une 5870 pour ces prix là, non ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 13:46:13

non, vaux mieux prendre les HD 69.. , bien plus puissante en tesselation

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:14:54

Dans everest il est possible de savoir la date du bios système et celui du GPU :oui:
On peut également savoir le numéro du bios système et là je suis en train de chercher pour le numéro du bios vidéo :(

...

Oui on peut aussi. D'ailleurs sachez qu'on peut également choper le bios vidéo sur GPU-Z :oui:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
26 décembre 2010 à 14:54:56

pas tout le monde est obseder par la tesselation.

en plus ca coute chere les carte aussi puissante :oui:

La vidéo du moment