CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 20:47:41

Non, les HD 6 sont bien meilleurs que les HD 5, sauf qu'on le vois pas tjrs. Encore trop peu de jeux avec tesselation

eXTaSiia73
eXTaSiia73
Niveau 4
14 janvier 2011 à 20:48:26

Ce pc, il est bien pour Crysis 2 ?

materialus
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:54:58

ok merci tenseur sinon extasiia73 euh ta oublier ton lien ^^

eXTaSiia73
eXTaSiia73
Niveau 4
14 janvier 2011 à 20:56:28

C'est bien ça ?

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-63450.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:08:46

très bien, excellent même :oui: le système est prêt pour un éventuel crossfire (même avec les 550W :oui: ) de HD6870 :)

materialus
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:09:06

apres le sandy bridge je m'y connais pas trop pareille pour leur carte maman mais sinon sa a l'air pas mal rapport qualité prix mais si tu habite en region parisienne va a mongallet ( un site est disponible ici http://www.rue-montgallet.com/ )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:18:03

le sandy bridge est presque partout meilleur que le core i7 980X :oui:

blaise89
blaise89
Niveau 1
14 janvier 2011 à 21:27:27

bonsoir voila avec tous ces carte graphique je me perd un peu^^ sachant ma config
Fréquence du processeur 3,20 GHz
Mémoire cache externe 4 Mo
RAM installée 8 Go
RAM maximale 16 Go
Disque dur 1 To
SATA II
Lecteur de cartes mémoire 18 en 1

je voudrai savoir quelle carte et la mieux qualité/prix adapté à crysis et crysis 2 parmi la liste suivante
Radeon HD 6870,Radeon HD 6950,gtx 480, gtx 470, gtx 460,
gtx 57merci de votre aide =)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:33:15

remplace la GTX480 par la GTX580 et la GTX470 par la 570 qui n'ont plus lieu d'être puisque leurs remplaçantes sont meilleures et parfois moins chères...

Moi je dirais la HD6950 qui a le meilleur rapport prix/perfs en tesselation :oui:

blaise89
blaise89
Niveau 1
14 janvier 2011 à 22:01:04

merci aussi c'est quoi la tesselation ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:12:48

en fait c'est le rapport prix/perfs en DX11, la tesselation est incluse dans DX11 :ok: c'est un procédé pour améliorer la qualité des surfaces, par exemple un volant rendu en DX9 observera des sommets (polygones) et le volant ne sera pas parfaitement rond, tandis qu'avec DX11 le volant sera pratiquement de forme ronde sans sommets...Ce procédé utilise bien plus de puissance de calcul donc est très gourmands :oui:

Les GTX400 et 500 sont bien plus à l'aise avec DX11 tandis que les HD5800 sont médiocres :ok: Les HD6800 par contre relèvent le niveau et les HD6900 sont pratiquement au niveau des GTX500 :)

kiwi200
kiwi200
Niveau 8
14 janvier 2011 à 22:25:47

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10044683&z1=in10039857&z3=in10037698&z4=in10045502&z5=in10029048&z7=in10042229&z10=in10044009&z11=ino862&z14=in10036999&z20=lg10006594&tm=14_1_2011_18:2:44
bonjour et mon pc ke j'aurais la semaine prochaine si tout se passe bien penser vous que je pourrais faire tourner crysis 1 en very high en 1920*1080 et pour crysis 2 qu'on ne connait pas encore les configs penser vous qu'il tiendra la route comme meme merci a vous

materialus
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:31:21

je trouve lalim est un peu surdimensionner mais sinon je pense que pour crysis 1 tu peu le faire tourner a fond et crysis bas cher pas ^^

materialus
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:31:59

dsl je voualis dire " Crysis 2 cher pas "

materialus
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:39:56

dsl triple post mais la GTX 460 fait du 30 FPS en 1680*1050.

materialus
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:40:30

dsl quadruple post ( lol) je voulais parler de crysis 1

ice910
ice910
Niveau 11
14 janvier 2011 à 23:40:54

YEP les gens c'est quoi le débat??

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 23:42:26

moi je fais plus de 30 fps en 1680*1050 sous crysis, exactement 33 fps de moyenne ( en very high )

ice910
ice910
Niveau 11
14 janvier 2011 à 23:52:09

et moi 100FPS Héhé :banzai:

ice910
ice910
Niveau 11
14 janvier 2011 à 23:54:52

pas vrai biensur :o))

La vidéo du moment