ui sa existe je connai un mec son pere lui avait fabriquer.
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:16:03
si tu va souvent a mongallet ui peut etre bien ma photo dans mon profil.
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:22:04
Yes ! Je vais pas souvant a montgalet enfate vu que je boss a grosbill qui se trouve a 20mn de chez moi en voiture, j'ai pas vraiment l'utilité d'aller dans le 12eme vu que les prix son pas de grande difference. Enfin pas assez pour se tapé les transport pour y aller ^^
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:24:07
ah ok hmmm tu doit te metre bien à grosbilllllll
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:25:22
Tu metonne 20% reduc + 35% le jeudi jme fait plaisir, c'est sur. Enfaite quasiment toutes les semaines je m'offre une petite connerie. ^^
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:27:39
c'est le quel grosbill ou tu taf?
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:30:07
Celui de Thiais. Je boss dans les stock pas dans le magasin.
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:32:20
Oula j'ai pas vu l'heure mais faudrais peut etre que j'aille manger un petit quelque chose quand meme ^^
je lache un peut le pc, jvai mater un petit episode de galactica pendant la bouffe
Bonne soirée Ice, et aux autre aussi. a demain.
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:32:48
oh je suis déja aller en+ pck c'est à coter de mon taf.
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:33:21
ok toi aussi bonne ap
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:36:49
Lol alors on se croisera un jour c'est obliger ^^
Merci jvai me faire des crepes tien !
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:38:01
bonne crepes
blaze2-III
Niveau 8
25 décembre 2010 à 23:38:11
des crepes
trop bon c
Pseudo supprimé26 décembre 2010 à 00:09:21
ice910 Voir le profil de ice910
Posté le 25 décembre 2010 à 11:49:19 Avertir un administrateur
no va dans dxdiag et regarde la date de ton bios.
Ce n'est indiqué nulle part dans Dxdiag...
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 00:11:01
si le 1er onglet intituler system il y a marquer bios
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 00:11:36
tu a la date et la version normalement
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 00:23:35
ALOR olvini??
Pseudo supprimé26 décembre 2010 à 00:47:42
J'ai le BIOS, la marque du fabricant ainsi que son nom (à la carte mère) mais il n'y a nulle part de date.