Sauf que y'a deux types de carte o/c d'usine, celles sur lesquelles les fréquences sont augmenté de 5Mhz pour pouvoir apposer un "ULTRA OVERCLOCKED EDITION" sur la boite, et les vrais overclock. La SOC fait partie de la seconde catégorie.
Il fallait regarder les fréquence au lieu de prendre une carte juste parcequ'il y a écrit "overclocked" sur la boite
Et puis c'est vrai et bien connu que les tests ne disent que de la merde, et que "ça a pas marcher chez moi, donc c'est de la merde qui en marche jamais" 