tiens panda, tu comptes installer un autre ventirad sur ta GTX 570
Sinon pas mal ta config, bien rangé ( à part le ventilo ). Seul reproche que j'aime moins, c'est que c'est trop éclairé
les boutons en face me permets de regler l intensité de la luminosité des ventilateurs, et le flash les fait brilliée un peu +
dans la tour c ma HD5850 , jattends de recevoir ma GTX570 , prevu pour le 4 janvier en principe, car il seront livré le 31 decembre pixmania. Mais jai deja acheter le waterblok pour ma GTX 