CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 00:04:01

Puis après, ce sera facile de trouver ? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:06:28

onglet ai tweaking ou ou autre :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:23:32

oui c'est facile à trouver. Mais prudence sur ce que tu touches

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 02:18:21

sa depend de ta carte olvini.

panda27
panda27
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:24:12

tiens panda, tu comptes installer un autre ventirad sur ta GTX 570 :p)

Sinon pas mal ta config, bien rangé ( à part le ventilo ). Seul reproche que j'aime moins, c'est que c'est trop éclairé

les boutons en face me permets de regler l intensité de la luminosité des ventilateurs, et le flash les fait brilliée un peu + :ok:

dans la tour c ma HD5850 , jattends de recevoir ma GTX570 , prevu pour le 4 janvier en principe, car il seront livré le 31 decembre pixmania. Mais jai deja acheter le waterblok pour ma GTX :sournois:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 02:32:36

olvini la version de ton bios et tres vielle tu devrais le metre à jour.

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 02:40:22

sa ressemblerai à sa olvini

http://img264.imageshack.us/i/bios1.jpg/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 11:33:40

J'ai une 275 GTX mais de quoi ma version est très vieille ? :doute:
Et comment je la met à jour ?
Je comprends plus rien là... Un coup, on me dit ok et que tout va bien et qu'il suffit de faire ça et après, on me demande ma carte et on dit que ma version du Bios est trop vieille :malade:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 11:49:19

no va dans dxdiag et regarde la date de ton bios.

Sanexposant
Sanexposant
Niveau 1
25 décembre 2010 à 15:26:33

Salut, ce PC portable suffira t'il à faire tourner correctement Crysis 2 ?

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-7745g-434g1tmn-gamer-62313.html

Merci de me répondre :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 15:28:48

oui ça suffiras.

Sanexposant
Sanexposant
Niveau 1
25 décembre 2010 à 15:30:56

Oké, merci

Sanexposant
Sanexposant
Niveau 1
25 décembre 2010 à 17:40:33

Re, et avec celui ci :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-7741g-464g64mn-61494.html

ça donnerait quoi ? ça serrait toujours fluide, avec de bons graphismes ?

Merci de me répondre :)

panda27
panda27
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:16:39

Salut, ce PC portable suffira t'il à faire tourner correctement Crysis 2 ?

oui mais jamais a fond!!! en directx10 en qualité eleve ,aax00 , sa passera de facon fluide

Sanexposant
Sanexposant
Niveau 1
25 décembre 2010 à 18:21:54

Oké merci :)

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:04:48

bonsoir tout le monde! je viens d'avoir sa pour noel http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-62707.html de la part de mon oncle mais je suis pas un joueur pc et j'y connais absolument rien dans ce domaine et j'ai aussi rien demander pour sa donc je voudrais savoir es ce que ces une bonne unité central ? et aussi je peux jouer à quoi avec sa ?

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 20:11:12

ahah lol a tous c'est ce qu'on fait de plus puissant en ce moment :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 20:12:09

ton oncle est cool :ok:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:14:17

c'est vrai :bave: et donc si je joue à crysis sa va être :bave: mais bon j'y connais rien à tout ces truc de config :(

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:15:43

je vais lui demander qu'il m'explique tout en détail lundi :(

La vidéo du moment