CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:43:06

rien de grave et bah tu coupe et tu cole tout le dossier steam. ou tu reinstall tous sur ton dd.

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:43:40

justement je n'est pas installer steam car il ne veut pas aller dans mon HDD et autre jeux non steam battelfield badcompagny 2 lui aussi ne veut pas aller dans mon HDD

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:44:25

c'est pour sa qu'il faut etre le plus preci possible pck la je comprener vraiment pas :honte:

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:44:53

bah c'est bizzzarrrrr

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:47:13

snif snif en plsu j'ai partitioner mon SSD v falloir que je le relie et sa a par formater je vois pas comment ...

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:47:52

c'est quoi ton ssd?

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:48:31

Tu a partitioner ton ssd :malade:

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:48:53

il fait combien

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:51:35

lol je suis con hein ^^ sinon le message d'erreur de steam quant je le met dans le HDD ( j'ai fait copier coller tout les fichier du SSD dnas mon HDD pour voir si sa change ) c'est "folder path contains unknow files"
en gros c'est y a des fichier inconnus dans le HDD mais j'ai pas compris en quoi sa peut faire chier steam ... car quant je le met dnas une autre partition il me marque can not install root je sais plus quoi

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:52:17

mon SSD fait 120 donc je l'est partioner 60/60

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:53:25

c'est quel model et quel controleur?

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:54:22

TO MODE DE STOCKAGE DANS LE BIOS TU EST BIEN EN AHCI?

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:54:42

bon merci de m'avoir aider mais je vais faire dodo car il est deja 5 HEURRE !!!!!!!!!!!!!! et que bref bonne nuit ice et merci et a demain ^^

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:57:06

bonne nuit de rien.

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:00:04

comment on fait pour voir le mode de stockage dnas le bios ??

CxG-BoUnTy
CxG-BoUnTy
Niveau 2
29 décembre 2010 à 12:13:08

Merci blaze mais c pas sa que je recherche, j'aimerai bien etre en i7.
Materialus j'ai trouver sa en cherchant vite fait, je sais pas si sa peut t'aider

http://forums.cnetfrance.fr/topic/152760-comment-acceder-au-bios/

C' est pour acceder au bios normalement mais apres je m'y connais pas plus que ca.

A+

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 12:15:13

bonjour, c'est au demarage de ton pc tu appui sur F1 ou F2 ou Suppr, sa depend de ta carte mere enfaite, en generale il te marque la touche.

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 12:16:15

bounty tu cherche quoi?

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 12:17:45

mater surtout tu ne touche à rien juste regarde et dit moi.

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:25:37

bas j'ai toucher ^^ et j'ai changer en achi sinon maintenant tout marche j'ai fais copier coller les fichier du SSD ( donc les fichier windows ) sur mon HDD maintenant Steam marche super

La vidéo du moment