Merci blaze mais c pas sa que je recherche, j'aimerai bien etre en i7.
Materialus j'ai trouver sa en cherchant vite fait, je sais pas si sa peut t'aider
http://forums.cnetfrance.fr/topic/152760-comment-acceder-au-bios/
C' est pour acceder au bios normalement mais apres je m'y connais pas plus que ca.
A+