CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:36:24

tennis for two,ta config est plutôt pas mal dans l'ensemble :ok:

materialus
materialus
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:43:57

2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
et un
I7 870 c'est combien de fois plus puissant juste une aproximation

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
27 décembre 2010 à 23:00:15

pfffff, les gars je viens de recevoir un 24" b2430... oye

sa change pas mal^^ :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2010 à 23:06:47

materialus, ça dépend de l'application et du jeux en question
le I7 870 est bien plus frequencé, et encore plus si on prend en compte le turbo boost

En jeux la difference peux aller jusqu'à 50-60 pourcents environ.

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
27 décembre 2010 à 23:31:19

J'compte me prendre une deuxième 6870 plus tard en CrossX, comme ma CM a 2 ports PCI X16/X16 ^^ au moins j'suis tranquil, puis putain 2 HD6870 les perfs de fou!

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:12:33

l'idéal pour un bi-gpu est de pzrtir sur une plateforme à base de i7 pour bien l'exploiter :ok:

mais je ne dirais pas qu'un Q9550 O/C ne serait pas suffisant

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:13:01

partir*

:(

panda27
panda27
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:23:41

Juste une question, pourquoi un topic config ? On connait approximativement celle recommandée pour le jeu ?

Sinon, ma config serait bonne ?

[Boitier] :: Antec Three Hundred
[Alim.] :: Corsair TX-650 Watts 80+
[CM] :: Asus P5E3 Pro X48
[CPU] :: Intel Core 2 Quad Q9550 @ 3,70 Ghz
[Ventirad CPU] :: Noctua NH-U12P
[RAM] :: G.Skill 2x2 (4) Go DDR3 PC12800 Cas7
[GPU] :: SAPPHIRE HD6870 1Go DDR5
[HDD] :: Samsung 1000 Go & Hitachi 320 Go SATA II
[OS] :: Windows 7 Ultimate 64bit
[Ecran] :: Viewsonic 22" VX2260 Full HD (1920x1080p) 60Hz 2ms

J'ai c/c ma CDV, merci!

la cest certain que le jeux ramera en directx11...
deja q avec ma GTX570 je sais meme pas si c suffisant sa craint... :doute:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
28 décembre 2010 à 01:28:11

t un fou toi? avec sa c sur qu'il tourne sans problème. après la gourmandise du dx11 c sa la question du jour. espérant tous que les développeur feront un bon boulot pour optimisée.

sinon dx9/10 trankil

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:38:32

:d) panda27,est tu "tennis for two",ou tu as sa config jumelle ?? :fou:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
28 décembre 2010 à 02:08:14

:doute:

panda27
panda27
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:33:14

je parle pour directx11 , je sais tres bien q en directx10 le jeux tournera a 60fps sur ma config

deja que metro 2033 en directx11 , le jeux rame un peu... alors crysis 2 ....

materialus
materialus
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:39:49

Merci tenseur non Parceque mon ordi ne servira pas que pour les jeux vidéo mais aussi pour le montage et le conversion de video HD mais aujourd'hui Avec mon processeur quant je converti une video je suis en 99% d'utilisation du processeur donc ... Et dsl le hs mais crée un topic pour ma question ct un peut trop je trouve voila mer i pour ta réponse tenseur

materialus
materialus
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:43:31

Dsl double post mais sur la boite de ma radeon 6870 il dise en gros compatible totalement et supporte facil le nouveau système dx11 donc soit ils disent des conneries soit avec ta gtx 570 ta pas a t'inquiète ^^

panda27
panda27
Niveau 10
28 décembre 2010 à 03:05:29

Materialus
ma radeon 6870 il dise en gros compatible totalement et supporte facil le nouveau système dx11

sa s'appelle du marketing :rire2:

chez ATI se sont les HD6950/6970 qui sont optimisé Directx11 , leur architecture ont justement été refais pour sa!! :ok:

panda27
panda27
Niveau 10
28 décembre 2010 à 05:37:54

Tessellation performance a été médiocre avec la HD Radeon 5000 Series. Dans la HD 6900 Series, AMD a mis en place deux moteurs graphiques . Cela donne le double de la transformer et contreface taux de réforme, la performance tessellation triplé par rapport à la Radeon HD 5870 grâce à la double tessellators 8ème génération et rasterizers double pour un maximum de 32 pixels par cycle d'horloge.

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
28 décembre 2010 à 12:25:16

oui tt facon sur c topic faut toujours plus

sa sera jamais assez :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
28 décembre 2010 à 12:46:29

oh blaze cool ou cool tu date impeu, quesque ta à boudé :hap: :lol:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
28 décembre 2010 à 13:57:06

tkt cool :cool:

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
28 décembre 2010 à 16:20:16

Le moteur de Crysis 2 sera très optimisé, on ne sait pas vraiment combien de ressources demandera Dx11 sur Crysis 2, mais faut pas se baser sur un jeu comme Métro 2033 qui est optimisé avec les pieds!

N'oublions pas que le processeur sera certainement moins sollicité que dans le premier Crysis, environnement urbain oblige, et que la distance d'affichage sera certainement réduite, environnement urbain oblige également. Après s'ils l'optimisent déjà pour 360 et PS3, on peut s'attendre à ce qu'il le soit pour PC également. Une bonne CG comme la 5870 ne devrait pas avoir de mal à le faire tourner à fond, c'est pas parce que le premier était une claque et que personne ne pouvait le faire tourner que ce sera pareil pour le second, la marge n'est pas énorme comparé à la concurrence.

La vidéo du moment