CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:44:06

aller, petite photo de mon bureau pour le plaisir ^^

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20050107558723_img_0482.jpg

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:45:20

faite pas attention a l'amas de papier qui se trouve sur la gauche de la photo, en se moment j'ai la flemme de faire le menache ^^

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 21:46:33

oh j'ai le mm clavier nice :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 21:48:45

le mien

http://s2.noelshack.com/upload/20875646206602_photo0331.jpg

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 21:57:42

pollux c'est quoi à droite du piano?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:01:25

Lol Ice, nice la TV toute neuf :ok:

Alors a droite tu la boite de mon G13 (le petit clavier fps-mmo) de logitech :

http://www.logitech.com/assets/17680/17680.png

En dessou tu a ma gamecube (qu'on ma donner ya longtemps)
et en dessou de ma gamecube tu a ma xbox 360 que tu voi pas trop car c la Elite (la 120go noir)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:02:19

Mon ecran pc (tv 32" 82cm) est aussi une LG, les grand esprit se recontre on dirais hein ^^

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:03:54

oh ui en+ il me manque que le G13 pour completer ma collection :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:04:25

on a la mm non?? la tv

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:06:05

lol elle n'est mm pas toute neuve c'est pck je suis un grand maniaque et j'ai laisser le plastoc. :lol:

materialus
materialus
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:06:44

Joyeux Noell tout le monde (dsl pour le retard je suis pas cher moi ...)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:06:55

Mon siege de bureau : http://s2.noelshack.com/uploads/images/9736174465182_img_0483.jpg

Siege baquet Sesam Sport a la base pour voitures ^^

Et ma xbouze : http://s2.noelshack.com/uploads/images/15752700702387_img_0484.jpg

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:08:44

Non Ice, la miene a pas de trait rouge, c'est le model LG LF2550 ou 2500 que j'ai.

http://www.dbplanet.nl/computer/contents/media/lg_42lf2500.jpg

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:08:49

vraiment pas male Siège baquet yeahhh :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:09:26

Merci, et joyeux noel a toi aussi Materialus :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:09:32

ah ui moi c'est ld350

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:10:36

bonne fête mater :-)

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 22:11:41

tu habite ou pollux?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:12:20

Je l'adore mon siege de bureau, je les vu la premiere foi sur le site Sesam a 300e et je voulais a tout pris me le payer mais le prix me refroidissais...

Je les vu a 230e dans un magasin et sans les acoudoir alors je les pris direct, je vais bientôt me prendre les acoudoir ils son a 40e et je vais me fabriquer deux support en metal a fixer dessu pour foutre le levier de vitesse de mon future volant logitech g27 et trouver sur le net un frein a main pour jeux video, je sais que ca existe car dans les salles de jeux on peut trouver une borne arcade de voiture ou on a un frein a main ! :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:13:36

Banlieue Parisienne , et toi ?

La vidéo du moment