Lol Ice, nice la TV toute neuf
Alors a droite tu la boite de mon G13 (le petit clavier fps-mmo) de logitech :
http://www.logitech.com/assets/17680/17680.png
En dessou tu a ma gamecube (qu'on ma donner ya longtemps)
et en dessou de ma gamecube tu a ma xbox 360 que tu voi pas trop car c la Elite (la 120go noir)