CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

-Yayai-
-Yayai-
Niveau 6
31 janvier 2011 à 17:49:02

Autant vous le dire, je suis nul en informatique (enfin ça dépend) donc je vous fais un copier coller de mon ticket de caisse :hap:
Ploc sur la joue du mec qui va m'aider (t'être pas tenseur^^'nan de je dec :p)

Carte mère : ASUS P5K Pro - Chipset Intel P35/ICH9 Socket LGA775 - DDR 1333/1066/800 - 2*PCI Express 16x SATAII - LAN Gigabut - Firewire

Processeur : INTEL Core02 Quad Q6600 2.4GHz FSB 1066MHz 8Mo ca

Mémoire : heu ça on s'en fout nan ?^^'

Carte Vidéo : ASUS EN8800GT/G/HTDP/512M NVidia GeForce 8800 GT - 512 Mo DDR3 - PCI Express (avec une alim suffisante pour la faire tourner :d)

Amen :ange:

Pika40
Pika40
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:50:27

Le jeu passera en moyen dx9/10 :(

-Yayai-
-Yayai-
Niveau 6
31 janvier 2011 à 17:53:32

dx9/10 c'est à dire :hap:

Erfeu j'espérai faire tourner le jeu en haut

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:54:40

oue sur, mais dommage qu'il n'as une autre bonne config

yaci77
yaci77
Niveau 7
31 janvier 2011 à 17:55:57

Tout dépend de ta résolution ! 12xx X 10xx je pense que oui si le jeu est bien optimisé !

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 17:56:15

-Yayai-, je dirais aussi en moyen dx9. Si tu veux plus, faudras changer de carte graphique. 512 Mo commence à être un peu juste

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 17:57:17

et puis la 8800 GT est loin des cg actuel en terme de puissance ( 8800 GT < HD 4830 :noel: )

-Yayai-
-Yayai-
Niveau 6
31 janvier 2011 à 18:03:01

Ok ok merci !

Bon ben le seum un peu, la carte graphique étant censé être "dernière génération"

Connard de vendeur X_X (nan je dec je pouvais pas plus cher)

On va prier pour réussir a faire tourner le jeu en haut^^'

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 18:06:30

La 8800 GT est environ 10-11 fois moins puissante qu'une GTX 580 !

-Yayai-
-Yayai-
Niveau 6
31 janvier 2011 à 18:12:18

T'as fini de me faire pleurer ? :noel:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
31 janvier 2011 à 18:17:45

Bon j'ai un petit soucis je viens d'apprendre ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-161674-2-0-1-0-petite-precision-sur-le-cryengine-3.htm
Que:Akartas-l-As
Posté le 31 janvier 2011 à 17:31:25
Donc si j'ai bien compris pas de sandbox pour la ps3
Lien permanent
Stunter--
Posté le 31 janvier 2011 à 17:32:34
Akartas non uniquement sur PC mais tu pourra transférer et voir le résultat en temps réel sur la console

Merci plef ! j'en chercher justement pour améliorer l'océan

Et donc pour crée mes maps ma carte graphique sufit elle?

-Asus n6600gt/td/128m/a (je suis un consoleux)donc je m'y conais pas dans les config PC :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 18:18:16

sorry, mais c'est pour justifier la différence de puissance entre les deux cg :ok:
http://img339.imageshack.us/img339/4201/graphd.png

voila un graph récapitulatif ( environ )

Sinon gros probleme chez Intel avec tout les chipsets pour sandy bridge ( bug )
http://www.hardware.fr/news/11287/chipsets-sandy-bridge-b2-bugges.html

yaci77
yaci77
Niveau 7
31 janvier 2011 à 18:24:02

Aie aie, ca fait mal ... trés mal ! Intel va perdre des millions et nous on va devoir se farcir le renvoi des CM ..

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
31 janvier 2011 à 18:24:53

HELP :snif2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 18:26:20

Oui donc evitez si possible tout achat de sandy bridge !

Akartas, une geforce 6600 suffiras même pas pour le tout low, donc non :non:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:33:56

-Yayai- dsl, je voulais dire bonne carte graphique, le reste de ta config est bonne

apres si le jeux arrive tout mal optimisée les gars, laisse tomber :non:

yaci77
yaci77
Niveau 7
31 janvier 2011 à 18:36:30

De toute facon ma config n'était pas prévu avant début juin !

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
31 janvier 2011 à 18:59:27

Les gas j'ai besoin d'une CG pas chère et efficace (très petit budget à mon age...)
pour l'instant j'ai une -Asus n6600gt/td/128m/a (je suis un consoleux)donc je m'y conais pas dans les config PC
et ce n'est pas pour faire tourné le jeux mais pour mapper et envoyer vers ma ps3 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 19:01:54

Tu as un Q6600 il me semble, donc prend une HD 6850 1 Go ( puissance equivalente GTX 460 )

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:04:40

ma config de portable, pour 750e

- I5 450M 2,4 /turbo 2,6 pas encore OC
- 4G ram 1066MHz
- HD 5850 DDR5 1go dédiée
- 15,4" 1280x800 (bouh la réso, mais au moins meilleur framerate, Gpu moins sollicité etc)
- 500Go
- seven prenium 64bits

vous pensez tout en high ?

La vidéo du moment