CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:38:39

la HD6870 est plus puissante que la 460 mais un peu moins efficace en DX11...

A toi de voir :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:40:48

Ben si elle est moins efficace en DX11 je prend la GTX 460 :)

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 20:44:09

attend les 560 :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:49:39

Ouai mais faut voir leurs prix en ensuite est-ce que ça sera encore les soldes :(

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:50:55

AH bon les GTX 460 est meilleur que la 6870 en DX 11 ??? putin l'arnaque ...

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 20:51:08

elle seront à moins de 200 dollar

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:52:11

Ouai mais avec la superbe conversion $ :d):noel:

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 20:56:46

non tkt regarde pour les proc SB il son bien au prix annoncer en dollar

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:04:42

non c'est le contraire, la 6870 est plus puissante que la 460 :ok:
sauf en DX11 mais les HD6800 sont bien meilleures que les HD5k pour ça :oui: demandez à stunter il en possède une et dans metro ça passe très bien :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:05:23

ui mais c'est mieux d'attendre les 560

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:06:44

ah parce que j'ai une 6870 et que j'ai l'eus pour 224 et les GTX 460 est un 180 sur materielt . net donc 160 voir moin a mongallet ... donc si la 460 était meilleur un peu dégouter quoi

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:10:27

d'ailleur j'ai mi 3 barrete de RAM sur ma asus P7P55D E mais la troisième qui est tout seul n'est pas détecter par le bios mais elle est détecter par everest est ce parce que la carte mere c'est du dual channel ???

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:13:31

normalement tu devrais avoir du dual channel pour les 2 premières barrettes, et du single pour la dernière :(

mais prendre un kit de 3 barrettes pour du LGA1156 c'est pas très malin dans la mesure ou ces kits sont réservés au LGA1366...

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:17:01

bas en fait j'avias de la classe 9 qui marchait po avant donc pour 20 euro de plus ( y'avait une réduc de 20 % pour ma nouvelle RAM ) j'avais de la classe 7 meme fréquence et 3 barrete de 2 go donc j'ai trouver que c'était du benef bon apres j'ai du me fair avoir comme un pigeon ... sinon peut on mettre a jour son bios une fois le système d'exploitation et des jeux installer dessus ??

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:17:49

non c'est normale que sa desactive le dual si tu en a qu'une barrette.

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:19:53

je pense que en mettant a jour le bios je vais pouvoir détecter ma derniere barrete

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:21:58

pas sur comme la dit lero le socket 1156 marche en dual pas en tri donc mm en metant ton bios à jour je ne pence pas que sa va t'aider.

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:25:39

bas voici la référence si sa peut aider
http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-3-x-2-go-pc12800-cas-7-pi-series-56023.html

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:28:29

putain 103e en+ wai c'est un kit pour du tri mais bon c'est du tri

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:30:21

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,memoire-vive,103,1,2,2,b=1043,152=15411,153=265,155=gt1600,156=gt4096,214=272

La vidéo du moment