la HD6870 est plus puissante que la 460 mais un peu moins efficace en DX11...
A toi de voir
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:40:48
Ben si elle est moins efficace en DX11 je prend la GTX 460
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 20:44:09
attend les 560
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:49:39
Ouai mais faut voir leurs prix en ensuite est-ce que ça sera encore les soldes
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:50:55
AH bon les GTX 460 est meilleur que la 6870 en DX 11 ??? putin l'arnaque ...
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 20:51:08
elle seront à moins de 200 dollar
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:52:11
Ouai mais avec la superbe conversion $ €
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 20:56:46
non tkt regarde pour les proc SB il son bien au prix annoncer en dollar
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:04:42
non c'est le contraire, la 6870 est plus puissante que la 460 sauf en DX11 mais les HD6800 sont bien meilleures que les HD5k pour ça demandez à stunter il en possède une et dans metro ça passe très bien
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:05:23
ui mais c'est mieux d'attendre les 560
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:06:44
ah parce que j'ai une 6870 et que j'ai l'eus pour 224 et les GTX 460 est un 180 sur materielt . net donc 160 voir moin a mongallet ... donc si la 460 était meilleur un peu dégouter quoi
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:10:27
d'ailleur j'ai mi 3 barrete de RAM sur ma asus P7P55D E mais la troisième qui est tout seul n'est pas détecter par le bios mais elle est détecter par everest est ce parce que la carte mere c'est du dual channel ???
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:13:31
normalement tu devrais avoir du dual channel pour les 2 premières barrettes, et du single pour la dernière
mais prendre un kit de 3 barrettes pour du LGA1156 c'est pas très malin dans la mesure ou ces kits sont réservés au LGA1366...
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:17:01
bas en fait j'avias de la classe 9 qui marchait po avant donc pour 20 euro de plus ( y'avait une réduc de 20 % pour ma nouvelle RAM ) j'avais de la classe 7 meme fréquence et 3 barrete de 2 go donc j'ai trouver que c'était du benef bon apres j'ai du me fair avoir comme un pigeon ... sinon peut on mettre a jour son bios une fois le système d'exploitation et des jeux installer dessus ??
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:17:49
non c'est normale que sa desactive le dual si tu en a qu'une barrette.
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:19:53
je pense que en mettant a jour le bios je vais pouvoir détecter ma derniere barrete
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:21:58
pas sur comme la dit lero le socket 1156 marche en dual pas en tri donc mm en metant ton bios à jour je ne pence pas que sa va t'aider.
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:25:39
bas voici la référence si sa peut aider http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-3-x-2-go-pc12800-cas-7-pi-series-56023.html
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:28:29
putain 103e en+ wai c'est un kit pour du tri mais bon c'est du tri