CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 03:55:28

alor pour la ram c'est normal moi aussi je suis à 30 et tu a 7 il y a plein de tache de fond si tu veux gagner de la ram il te faut optimiser tout sa tous les logiciel qui se lance au demarage du pc et tout les truc qui tourne sans que tu ne voit rien, tu tape msconfig dans la barre de recherche du menu demarrer tu a une fenetre qui s'ouvre avec 5 onglet ce qui nous interesse son nomer SERVICES et DEMARAGE tu a juste à decocher les truc inutile, pour les carte graphique wiiii c'est possible mait tu veux faire quoi exactement, pck dans ce cas c'est pour profiter de physx avec une carte ati c'est le seul interet de mixer 2 carte, pour l'instal tu creer un repertoire dans ton dd, par exemple creer un nouveau dossier dans ton dd nomer jeux et aprer quant tu instal ton jeux tu change le repertoire pck par defaut il te l'instal dans c:.

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 03:58:27

pour tes bug explique le plus précisément se qu'il se passe.

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:04:38

http://www.commentcamarche.net/faq/26727-tester-son-materiel-avec-des-logiciels

tien lance linX pour tester ta ram enfin quand tu aura rien à faire sur ton pc et tu a d'autre petit logiciel dans le tuto si tu le souhaite.

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:05:22

tien moi au jus :)

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:11:50

bon je go dodo :sleep: je t'attrape demain matin enfin tout à l'heure mm si on est le matin. bonne nuit

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:17:37

de tout facon les mecs se sont gourer de barrettes cl9 au lieu de cl 7 ( j'ai la preuve d'achat donc ils vont me les refiler )
ok mais sinon pour installer un jeu dnas un autre disque dur que celui du système d'exploitation comment faut faire ?? j'ai entendu de lien symbolique j'ai fais des recherches mais c'est trop complexe pour moi ...

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:22:03

wai pour la ram faut arreter avec les cl9 et ces model j'ai remarquer que les gens avait beaucoup de soucis avec et quel etait à l'origine de nombreux probleme, bah la tu a instaler l'os sur ton ssd c'est sa?

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:25:13

ouai

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:27:18

et bah tu fait comme je t'ai dit.

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:28:03

c'est quoi ta config (par curiosité)

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:32:13

bas ouai mais sa marche pas car les jeux modifie le registre et donc il marche que sous le DD ou se trouve seven mais quant par exemple je met programe file dnas mon HDD et que dedands je met crysis il me fait impossible de le mettre la il faut mettre le jeux dans SSD autrement dit dans mon C:

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:34:01

config c'est
Asus p7p55p E
I7 870
HD radeon 6870 1 go gigabyte
RAM gskil pc12800 cl9 DDR 3

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:34:36

ui mais quant tu l'instal c'est toi qui choisi ou tu l'instal il faut que tu définisse l'emplacement.

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:36:58

ouai mais sa marche pas apres avoir choisi l'endrdoit il me met "impossible de placer ici car sa va rende le systeme instable "

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:37:41

j'ai regarder sur d'autre site il dise quil faut faire un lien symbolique tien http://forum.vossey.com/vosseycom/Logiciel/Steam/installer-principal-disque-sujet_11117_1.htm

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:38:28

c'est quoi ces betises, il a craquer.... :doute:

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:39:30

lol non mais je te promet les jeux steam par exemple bas il peuvent pas me les mettres dans le HDD

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:40:28

ah ok tu ma pas dit que ct sou steam...

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 04:41:21

bah ui si c'est un jeux steam il va obligatoirement suivre steam

materialus
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 04:42:22

ah sa marche avec certain jeux assassin's creed 2 sa marche mais pas les jeux steam en fait steam lui meme ne veut pas aller dans le HDD

La vidéo du moment