alor pour la ram c'est normal moi aussi je suis à 30 et tu a 7 il y a plein de tache de fond si tu veux gagner de la ram il te faut optimiser tout sa tous les logiciel qui se lance au demarage du pc et tout les truc qui tourne sans que tu ne voit rien, tu tape msconfig dans la barre de recherche du menu demarrer tu a une fenetre qui s'ouvre avec 5 onglet ce qui nous interesse son nomer SERVICES et DEMARAGE tu a juste à decocher les truc inutile, pour les carte graphique wiiii c'est possible mait tu veux faire quoi exactement, pck dans ce cas c'est pour profiter de physx avec une carte ati c'est le seul interet de mixer 2 carte, pour l'instal tu creer un repertoire dans ton dd, par exemple creer un nouveau dossier dans ton dd nomer jeux et aprer quant tu instal ton jeux tu change le repertoire pck par defaut il te l'instal dans c:.