Landreau_leboss Posté le 23 mars 2006 à 17:10:25
_Gojira] Posté le 23 mars 2006 à 17:06:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi ces banns temporaires ? [pas ban_Sensei ]
Je sais pas.. mais c pas cool...
c´est la nouvelle arme des admins qui a été instauré en début de semaine !
Si tout se passe bien, les mods pourront faire de même dans quelques temps !