En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Gamestory
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:07:18
Body_Count Posté le 24 juin 2006 à 09:20:03 Imagine si la France arrive en finale, une dizaine de topics par minutes^^
Faut déjà qu´elle y arrive Il y aura l´Espagne puis (SI elle se qualifie pour les quarts) le Brésil sur son chemin. Ce ne sera pas n´importe qui En tout cas, le parcours des Bleus s´arrêtera mardi, ils se prendront une déculottée comme en 2004. Viva España
Pseudo supprimé24 juin 2006 à 10:13:11
J´aime bien l´Espagne mais allez la France d´abord. Ce que j´aime bien c´est qu´il semble qu´ils partent favoris les Espagnols,et je dis que ça peut être un tout petit avantage pour nous,alez on y croit ^^
-raz-
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:02:29
pis en compétition internationale, on a pris l´habitude de les battre ! ^^
Pseudo supprimé24 juin 2006 à 13:20:23
Robert_31 Posté le 23 juin 2006 à 20:26:45
Hoot : il ne manquerais pas un pseudo pour ton petit Luis Garcia ?
si
reyluisgarcia
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:51:10
Ola, que tal everybody????
Body_Count
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:54:50
oui ?
reyluisgarcia
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:56:37
ca va toi?
Body_Count
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:04:06
ca va et toi ? un nouveau pseudo^^
XabiAlonso
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:29:30
les filles c´est le shopping, moi, c´est les pseudos ^^
Gamestory
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:47:01
J´espère que ce qui s´est passé avec la France hier ne va pas se reproduire pour les matchs suivants (je crains surtout pour mardi )
Body_Count
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:51:16
pas trop dur raz ce soir ?
PastisHilton
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:11:59
Il est a un diner avec la razielle ^^
Anis_Ayari
Niveau 4
25 juin 2006 à 00:34:47
C´est quoi raz? Ca se mange? ^^
Body_Fiorese
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:36:11
raz c´est le meilleur modéro de jv.com, tu risque un ban là^^ (mode slurp off^^)
Pseudo supprimé25 juin 2006 à 01:09:56
test
Nacho_novo
Niveau 3
25 juin 2006 à 01:10:20
test
Tximi
Niveau 5
25 juin 2006 à 01:12:23
test
Pseudo supprimé25 juin 2006 à 01:14:26
désolé du dérangement...dans les test, je testais mes pseudos encore en état ^^
Ban_Sensei
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:24:36
Floodeur ^^
Body_Count
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:26:56
lol mais t´as combien de pseudo hoot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.