En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
ZellSensei
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:08:28
Bon, lock le topic "CHELSEA" tout de suite!
MatBodm
Niveau 5
19 juillet 2006 à 22:16:44
razounet c´est Flo avec un pseudo de lillois ^^
Landreau_leboss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:19:20
oui, mais il l´avais vu.. suffit de lire ses posts ^^
MatBodm
Niveau 5
19 juillet 2006 à 22:24:34
Va supporter nantes toi ^^
-raz-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:26:03
un messin avec un pseudo lillois... ´fin on a bien un nantais avec un pseudo parisien ! pas vrai Landreau !^ ^
MatBodm
Niveau 5
19 juillet 2006 à 22:28:02
Non mais j´avais fais un topic , je me faisai passer pour Bodmer^^
-raz-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:29:21
et le poster au dessus de ton lit ? ça aurait pu être Pamela Anderson, mais non c´est Mathieu Bodmer...^^
ZellSensei
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:31:46
Raz, faut que tu télécharge "L´apologie de Matmatah", c´est une musique, elle déchire, tu va kiffer XD
Landreau_leboss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:32:57
-raz- profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 22:26:03 avertir modérateur * un messin avec un pseudo lillois... ´fin on a bien un nantais avec un pseudo parisien ! pas vrai Landreau !^ ^
Guyyyy ?? ?? Viens il m´embète le méchant meussieur!!! ^^
MatBodm
Niveau 5
19 juillet 2006 à 22:35:43
tu pètes les couilles avec ton Matmatah^^
Landreau_leboss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:36:55
Mais toi t´as pas besoin de ca pour nous les péter ^^
ZellSensei
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:38:06
Landreau_leboss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:39:02
Quoi ? c´était pas drôle ? ^^
-raz-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:44:55
ZellSensei Posté le 19 juillet 2006 à 22:31:46 Raz, faut que tu télécharge "L´apologie de Matmatah", c´est une musique, elle déchire, tu va kiffer
je connais !
ZellSensei
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:48:54
Normal t´es un paysan aussi ^^
T´aimes birn?
-raz-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:02:51
ils pronnent la légalisation du canabis ! bande de sauvageons (dixit Chevènement^^)
-guychon-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:03:43
Calme Raz calme on a compris arrête d´insister :X
ZellSensei
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:09:47
Oui je sais, je connais la musique XD
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 08:35:05
Merci body pour ta putain de chanson avec anna bot chépakoi....elle est dans ma tete et elle n´en sort plus ^^
Body_Count
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:10:46
Ah toi aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.