Style je vais appeler quelqu'un pour défendre batou.
Garf, je veux bien, mais pour février c'est mort, je ne bouge plus chez moi. Je vis en ermite.
Vivement le printemps, le retour des festivals, les filles en jupe
, les terrasse des cafés pour savourer sa bière
^^
-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »