CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:31:16

L´Anglais j´adore, je suis quasi-bilingue maintenant.
L´Espagnol j´adore aussi, mais je susi un peu moins fort ^^

Commando__Fada
Commando__Fada
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:33:32

mdr j´ai moi aussi fait de l´allemand quand j´étais au collège/lycée, mais à la base j´aurais préféré prendre espagnol (ma mère est originaire de Catalogne)

hélas à la rentrée 1992, quand je suis arrivé en 4ème, il n´ y avait pas de cours dispensés dns mon collège du Lavandou, dans le Var, il a fallu attendre 1993... quand c´était déjà trop tard :(

j´avais de bonnes notes en Allemand, mais bon je n´avait aucun feeling avec cette langue, je ne l´aimais pas

depuis , j´ai quasiment tout oublié, contrairement à l´anglais : y´a pas de mystère, si à la base on aime bien une langue (en l´occurence l´anglais pour moi), on a plus de chance de concerver les acquis voir améliorer son niveau :ok:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:33:41

Comment on peu aimer cette langue sérieux :fou:
En même temps j´ai été gater avec les profs de langue en seconde :
Une 2 de tens et une dépréssive sadique :noel:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:34:05

Moi je suis portugais donc je le comprends à 90 % sans effort, ça facilite les choses forcément :-)
C´ est comme avec l´ Italien, une brêle au collège, et super bon par la suite quand mes parents ont pris le cable avec la Rai Uno et l´ émission de football le dimanche aprés-midi "noventesimo minuto" avec Gian Pierro Galeazzi: coeur:

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:38:35

L´Italien, a part Materazzi, Pizza, Spaghetti, Buonjorno et Vaffanculo je connais pas XD

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:39:33

Commando_Fada :d) L´ allemand on peut l´ aimer je t´ assure, la preuve je l´ ai appris en autodidact :fou: , pas à fond mais déja pas mal.
J´ y suis venu par esprit de contradiction parceque tout le monde dit que c´ est une langue pourrie :fou: , je sais je suis :fou: , mais bon j´ ai des facilités pour les langues étrangères.

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:40:46
  • drug-squad profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 22:20:05 avertir modérateur
* T´ a appris l´ allemand et tu penses que c´ est une bonne langue :ok:
Par contre les fautes d´ orthographe :(
Serais tu le malebatard allmand?

Ou t´as vu des fautes ?

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:41:27

Bref revenons a la langue de molière :(
:o))

Commando__Fada
Commando__Fada
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:44:33

cuite ou en salade ? :noel:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:44:51

Rothen :d) "das ist ein gut sprache" , il me semble que ce serait plutôt ça.

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:45:00

¡Si Señor! :noel:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:45:41

Tu la bouffe comme tu veux Sowi ^^

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:45:47

Commando__Fada Posté le 09 juillet 2007 à 22:44:33 cuite ou en salade ?

Sowi se met a l´humour :noel:

Pape_Diakhate
Pape_Diakhate
Niveau 4
09 juillet 2007 à 22:47:36

En même temps il voit souvent des spectacles comiques au vélodrome.

:o))
________________________________________________
Allez Nancy, Allez Nancy :fete: Où tu es, nous somme là :-)
Tu ne seras jamais seul :ange: Car nous 2 c´est pour la vie :coeur:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:48:53

Le vrai cirque c´est quand même Bollaert :o))

Commando__Fada
Commando__Fada
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:51:54
  1. Pape_Diakhate profil
  2. Posté le 09 juillet 2007 à 22:47:36 avertir modérateur
  3. En même temps il voit souvent des spectacles comiques au vélodrome.

ouais, pleins de victoires les derniers mois de la saison :cool:

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:51:58
  • drug-squad profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 22:44:51 avertir modérateur
* Rothen :d) "das ist ein gut sprache" , il me semble que ce serait plutôt ça.

PT2r l´orthographix, "dass" sigifie que c´est un subordonant qui inclue donc une subordonnée. et on sait que dans une subordonnéee, le verbe Conjugué se place e ndernière position. enfin l´adjectif epithète s´accorde en genre et en nombre. pis à Sprache y a une majuscule c´est un nom commun.

donc ça donne bien :
"dass, es ein gute Sprache isté.

Owned :o))

-raz-
-raz-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:55:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9202391-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [L_as-censeur]
| Date du message : 09 juillet 2007 à 22:48:53
| Contenu du message :
| "Le vrai cirque c´est quand même Bollaert :o)) "

en effet, le 18 novembre, on avait reçu le cirque PInder !
Lens-Nantes 2-0 :clown:

__________________________________________________

Ronaldinho :gni: Franck Ribéry :fou: Guy Roux :noel: Edgar Davids :cool: Daniel Cousin :sors:
Gébi :gba: gangdu :-( Landreau le bossu :ouch: Body_Count :malade: Garf´

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:55:17

:désolé: je reconnais :rouge:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:57:27

Ah voila il manquait plus que le modo :gni:
Oui je confirme que Bollaert est cirque :clown:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment