En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:24:28
Saint Geours de Maremme >>>>>>> Biganos
ps: puis sinon Ziderm pour savoir, sur le bassin d'Arcachon, c'est possible de surfer? Je sais que la plupart du temps non, mais as tu vu un moments des vagues qui y étaient présentes?
Ca serait sacrément trippant
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:26:27
Biderm en Aout je descend sur Bordeaux, à Pessac plus précisément.
Pantakour
Niveau 52
27 mai 2009 à 22:27:02
La gay pride se deroule a pessac cette année ?
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:27:56
Viens voir à Pessac Sège si ya des gays
ps: Gradignan > Pessac >>>>>>>>>>Biganos
LeDouziemeHomme
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:28:37
Et moi je descend peut être à Dax
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:28:48
On m'a proposé du taf, ça se pourrait que sur le long terme je m'installe dans la région
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:30:11
A Pessac c'est tous les jours la gay-pride
Sur le bassin à par vers le pyla c'est over dead pour le surf, en tout cas jamais vu une vague potable Pour ça vaut mieux descendre sur biscarosse c'est à 15min et là y a du rouleau
Klakubite ---> Saint Geours de Maremme dans les Landes juste à côté de Dax ?????
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:30:47
Jack on ira au stade voir les girondins main dans la main
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:31:49
Déjà faudra que je discute avec ma cousine des conditions du contrat mais si c'est un CDI, direct je m'abonne au stade
LeDouziemeHomme
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:33:08
Footix
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:33:44
Taggle le boche, va supporter le Bayern et après on en reparle
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:34:23
On s'abonne ensemble
Putain je vais peut être réussir à me faire un pote dans ma région
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:34:55
Ziderm Voir le profil de Ziderm
Posté le 27 mai 2009 à 22:30:11 Avertir un modérateur
A Pessac c'est tous les jours la gay-pride
Sur le bassin à par vers le pyla c'est over dead pour le surf, en tout cas jamais vu une vague potable Pour ça vaut mieux descendre sur biscarosse c'est à 15min et là y a du rouleau
Klakubite ---> Saint Geours de Maremme dans les Landes juste à côté de Dax ????
Jamais dis ça
Sinon ile me semble avoir vu une photo d'un mec surfant dans le bassin Bon après sinon Bisca =
(ps: Mais Capbreton > all )
Thicot
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:35:19
Pourquoi juste "dans ma région". ^^
Tu va peut-être réussi à te faire un pote tout court
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:35:38
Ah ok ...
Bon je vais peut-être pas m'éterniser là bas dans ses conditions.
LeDouziemeHomme
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:35:38
Le Bayern doit être l'un des seuls club allemand que je n'aime pas.
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:35:48
Hossegor et Capbreton c'est clair que ça couane là bas
Mais nous on a Lacanau aussi
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:35:52
Ehhhhh les pédés voilà l'courrier!
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:36:23
Tu me la glisse dans la fente
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:36:43
Norage moi à Bordeaux je peux aller autant à Soulac qu'à Arcachon qu'à Lacanau qu'à Mimizan qu'à Dinart
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.