CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Klakutoberculoz
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:24:28

Saint Geours de Maremme >>>>>>> Biganos :oui:

ps: puis sinon Ziderm pour savoir, sur le bassin d'Arcachon, c'est possible de surfer? :o))
Je sais que la plupart du temps non, mais as tu vu un moments des vagues qui y étaient présentes?

Ca serait sacrément trippant :hap:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:26:27

Biderm en Aout je descend sur Bordeaux, à Pessac plus précisément.

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
27 mai 2009 à 22:27:02

La gay pride se deroule a pessac cette année ?

Klakutoberculoz
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:27:56

Viens voir à Pessac Sège si ya des gays :hap:

ps: Gradignan > Pessac >>>>>>>>>>Biganos :oui:

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:28:37

Et moi je descend peut être à Dax :ange:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:28:48

On m'a proposé du taf, ça se pourrait que sur le long terme je m'installe dans la région :o))

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:30:11

A Pessac c'est tous les jours la gay-pride :noel: :o))

Sur le bassin à par vers le pyla c'est over dead pour le surf, en tout cas jamais vu une vague potable :o)) Pour ça vaut mieux descendre sur biscarosse c'est à 15min et là y a du rouleau :bave: :o))

Klakubite ---> Saint Geours de Maremme dans les Landes juste à côté de Dax ????? :ouch:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:30:47

Jack on ira au stade voir les girondins main dans la main :coeur: :noel: :o))

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:31:49

Déjà faudra que je discute avec ma cousine des conditions du contrat mais si c'est un CDI, direct je m'abonne au stade :noel:

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:33:08

Footix :sarcastic:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:33:44

Taggle le boche, va supporter le Bayern et après on en reparle :ok:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:34:23

On s'abonne ensemble :coeur:

Putain je vais peut être réussir à me faire un pote dans ma région :bave: :o))

Klakutoberculoz
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:34:55
  1. Ziderm Voir le profil de Ziderm
  2. Posté le 27 mai 2009 à 22:30:11 Avertir un modérateur
  3. A Pessac c'est tous les jours la gay-pride :noel: :o))

Sur le bassin à par vers le pyla c'est over dead pour le surf, en tout cas jamais vu une vague potable :o)) Pour ça vaut mieux descendre sur biscarosse c'est à 15min et là y a du rouleau :bave: :o))

Klakubite ---> Saint Geours de Maremme dans les Landes juste à côté de Dax ????

Jamais dis ça :non:

Sinon ile me semble avoir vu une photo d'un mec surfant dans le bassin :hap:
Bon après sinon Bisca = :bave:

(ps: Mais Capbreton > all :oui: )

Thicot
Thicot
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:35:19

Pourquoi juste "dans ma région". ^^

Tu va peut-être réussi à te faire un pote tout court :o))

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:35:38

Ah ok ...

Bon je vais peut-être pas m'éterniser là bas dans ses conditions.

:o))

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:35:38

Le Bayern doit être l'un des seuls club allemand que je n'aime pas.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:35:48

Hossegor et Capbreton c'est clair que ça couane là bas :noel:

Mais nous on a Lacanau aussi :cool:

Klakutoberculoz
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:35:52

Ehhhhh les pédés voilà l'courrier!

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:36:23

Tu me la glisse dans la fente :noel: :o))

Klakutoberculoz
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:36:43

Norage moi à Bordeaux je peux aller autant à Soulac qu'à Arcachon qu'à Lacanau qu'à Mimizan qu'à Dinart :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment