test t
test
Ah ok
Ah ok 3 à faire
Le dernier ^^
Nan, à 25 ans, on est vieux, et puis, j´ai encore 4 mois de sursis avant l´echeance....^^
Ta oublié Kimimaro
K-Maro ?
Body tu viens de poster le message 1998
2000eme messages comme la victoire face au Italiens
2001 contre la victoire en coupe des confédérations, but de patrick vieira.
2002 no comment
2003, la Coupe des Confédérations.
Et la mort de Marc Vivien Foé.
2004.
Année où Lyon a été champion.^^
T´es pour Lyon, Pantakour ?
2006 : Année de l´épopée arrêté par l´Italie des tricheurs.
Link-Boy Posté le 01 août 2006 à 14:06:16 T´es pour Lyon, Pantakour ?
t´as le 2005eme bonhomme..2006 c´est moi... arret de l´épopée portugayse par les vaillants papys francais
Link-Boy-> non.
2007-> Nantes fini 19eme de la L1. L´un des plus vieux pensionnaires de la L1 s´en va....
2008 > L´equipe de France enmenée par leur vaillant capitaine nommé Mavuba s´impose en finale du chanpionnat d´europe 5-0 contre L´espagne.