C´est fait razou
t´as failli l´avoir ta baffe ! ^^
Ribéry à la place de qui
pantakour Posté le 11 juin 2006 à 21:41:00
T´as une Neo Geo, la chance.
==> Qu´est ce tu crois n´est pas pantacour qui veut
T´es plus PantaKou ?
et non ces pantaCou parce qu´il vient de remarqué que cou ne prend pas de k
y a du ban dans l´air ce soir sur le forum !
NON RAZ FAIT PAS SA
Je veut pas etre banni
Raz aie pitié de ces gueux
on ne pardonne plus, on tue ! ^^
m´en fou en faites
Entre lensois on se banni pas un en plus quand j´allai piqué du holywood c´etait au monoprix de lens a coté de bollaert donc tu voie allez lens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8558593-1-0-1-0-0.htm
Raz en post-it svp
Toi tu fais chier retourne dans ton manga ^^
et pi ya déjà le topic de l´équipe de france pour les matchs de celle -ci !!
tu dis ça parce que c´est ton topic.
Salut!
En fait qu´est-ce que vous vous racontez sur ce topic pr avoir 1200 mess ? ^^
Que dalle. ^^