Je viens de me rendre compte grace au stat du FF, que 1/10 de mes postes sont écrit sur ce topic la, ce qui relativement grave car c'est un topic ou l'on ne parle jamais de foot, le second est celui de l'Om, et tout le monde sait que marseille c'est pas du foot et enfin le 3° c'est celui de la musique.
Ma vie est géniale 