En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
-raz-
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:37:03
gentil chien !
Body_Count
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:39:11
Ah ! Impressionant ce qu´un pseudo en rouge peut changer......... tu veut pas me le repeindre en couleur admin ?
portistamaluco
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:13:37
Si j´ai bien compris on va pouvoir mettre des avatars?
Body_Count
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:36:44
oui mais sauf pour les portugays
[-Garf13ld-]
Niveau 7
06 juin 2006 à 16:38:32
Bodiiiiiiiiiiiiiiii t´es toujours aussi drole
Body_Count
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:46:13
Body avec un "i" ? mais t´as pas honte ? tu descend dans mon estime Garf, attention à pas te faire dépasser par joker
portistamaluco
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:49:53
PortugaIs stp ^^
[-Garf13ld-]
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:03:27
Roland-Garros ? Rolande la grosse
-raz-
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:34:32
Garf´ dehors ! ^^ bon p´tit changement pendant la CdM ! Le topic off´ restera en post-it pendant toute la compétition ! le 2ème post-it concernera les matchs important ! pour l´instant on est quand même un peu moins concerné par les clubs ! ça vous va ?
Arkanteas
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:44:01
j´aimerais le topic de l´équipe de france en post-it pour commanter les matchs et donner des infos on est plusieurs à le demander
[-Garf13ld-]
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:51:21
+1 Arkanteas
[-Garf13ld-]
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:51:36
1000 ^^
Arkanteas
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:52:30
t´as vu raz on on le veut ^^
Landreau_leboss
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:53:21
Non moi je prefere comme c´est maintenant ! (sluurppp ^^)
sangoku-lesinge
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:54:38
Comme landreau (resluurppp ^^)
Body_Count
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:55:23
et moi je veux la suppression des post-it, c´est un abus de pouvoir pour les forumeurs
Arkanteas
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:55:48
oki mais au lieu de faire un changemant pour chaque match de la france on peut faire un seul topic ( sluuuuroo ^^ )
sangoku-lesinge
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:56:19
sluuuuroo ?
Arkanteas
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:57:16
me suis trompé ^^
Landreau_leboss
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:57:44
C´est ça quand on est pas expert ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.