Salut tt le monde!
Bordeaux a une bonne équipe cette saison, mais ne dispose pas d´un effectif assez complet, il n´y a pas assez de joueurs, car pour l´instant Baup tient le coup entre les blessures et lees suspensions, mais une ou 2 recrues ne ferait pas de mal!
ALLEZ BORDEAUX!