CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 janvier 2002 à 17:52:56

Parlez de Montpellier, le meilleur club de l´hexagone (faut dépasser les 1000 messages).

Sérieux, Moullec et Cisse, c´est trop des boss. Je sens qu´on va se les faire voler ceux là aussi.

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
20 janvier 2002 à 18:18:58

a personne (ou a l´Afrique, si on veut).
Abdoulaye Cissé a été formé au club.

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 janvier 2002 à 18:23:21

Frantz, ne confonds pas Abdoulaye, le jeune attaquant prométeur issu de Grammont, et Aliou, le défenseur sénégalais.

Ps: P´tit conseil: réfléchis avant de poster des messages

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
21 janvier 2002 à 20:40:40

LAURENT BLANC ARRETE SA CARIERE!!!
C´est con. Ca aurait été bien qu´il finisse sa cariere dans son club formateur.

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
21 janvier 2002 à 20:50:21

Non, notre etat d´esprit est de laisser la place aux jeunes et il le sait.S´il revient ce sera parmis le staf.

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
24 janvier 2002 à 16:22:49

Montpellier 0-0 Auxere (Dommage)

Match bien dominé par les pailladins qui restent invicus et invincibles depuis quelques matches.

Les satisfactions:
-Un bon Rouviére
-Un bon Fugier
-Un bon Riou
-Et surtout UN EXCELLENT MOULLEC!!!

Les déceptions:
-Un Maoulida transparent (comme toujours)
-Un Mansaré qui manque de sang froid devant les buts
-Un Blanc BEAUCOUP TROP LENT!

Coté auxérois: On peut compter les tirs de Cissé et de Kapo sur les doigts de la main, la plupart de ces tirs étants en direction des tribunes. Trés bonne prestation de Tainio.

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
27 janvier 2002 à 14:46:44

Metz-Montpellier re-reporté

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
02 février 2002 à 11:25:53

Allez les gars, tous à la Mosson ce soir!

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
03 février 2002 à 18:46:47

Montpellier 0-0 PSG (dommage)

Les deux champions du match nul du championnat ont fait match nul. Ca tue.

Les satisfactions:
-Moullec
-Doumeng
-Rouvière

Les déceptions:
-Encore Blanc toujours aussi pathétique
-Pataca
-C´est tout (c´est déjà trop)

Coté parisien: TROU NOIR.

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
03 février 2002 à 18:55:59

Au fait, CT très bien le truc en carton de la butte hier.

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
05 février 2002 à 02:55:11

j ai pas vu le match.Pataca a raté une occasion en or il parait.
C dommage, moi je l aime bien, mais il faut qu il montre qu il est capable de revenir dans l effectif maintenant.
De quel truc en carton tu parles?

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
05 février 2002 à 02:55:48

un truc anti-psg je parie :)

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
05 février 2002 à 02:59:18

comme tous les ans.

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
05 février 2002 à 08:43:07

La butte, juste avant le début de la partie, à déployé plusieurs grandes bandes de carton sur lequelles il était marqué: "BUTTE PAILLADE 1991-2002". Une sorte de tifo avec une dizaine de bandes de carton.

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
05 février 2002 à 08:45:16

En effet, pour ujne foi, les fils de Butte n´ont pas fait de truc anti-psg ou anti-nimois :))

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
05 février 2002 à 08:54:20

LE CAS PATACA (amis du jeu de mots...):
Pataca, il déchirait vraiement à la fin de saison 99-2000 quand il jouait avec l´autre portugais GOUVEIA (j´me rapelle d´un coup franc magnifique qu´il aivait marqué contre Troyes...). A partir du moment ou cet oiseau là s´est tirè (ayant peur de la D2 sûrement), ca s´est ressenti sur le jeu de Pataca. C´est malheureux à dire, mais il vaut presque plus rien...

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
05 février 2002 à 14:01:53

mais de toute facon on a pas le choix, il va falloir le faire jouer un peu jusqu´a l intersaison, maintenant que toifilou est parti.

Si on regarde le classement de nos buteurs (http://maxifoot.com/cybermontpellier/scorers.htm)
on voit que toifilou n a en fait marque QUE 5 buts depuis le debut de la saison, c etait svt des buts decisifs mais 5 buts c pas un record!
Alors a mon avis on a largement de quoi tenir avec Mansare, Cisse et Rui Pataca (voire PaoloSergio) jusqu a la fin de la saison.

chalopard
chalopard
Niveau 9
05 février 2002 à 21:40:56

non mais si mezy fait jouer pataca je pense kil pourra marker plus ke maoulida.
au fait ki etait a la mosson pour mhsc paris.
je me suis vraiment rendu contre ke ronaldhino etait une vrai tapette.
il faut pas le toucher sinon scandale

gluviax
gluviax
Niveau 10
05 février 2002 à 23:31:32

Hahatropmarrant, tu le sors d´ou ton pseudo ? lol !! Je kiffe trop !!! :)

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
06 février 2002 à 17:42:59

Pour ce qui est de mon pseudo, il y a du vrai dans la thèorie de pailladin2000.
Pour ce qui est de Pataca, je crois qu´il joue ce soir.
Pour ce qui est de Montpellier-Paris, j´y étais.
J´crois que Ronaldinho, il a la petite tête qui enfle, qui enfle...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment