Montpellier 0-0 Auxere (Dommage)
Match bien dominé par les pailladins qui restent invicus et invincibles depuis quelques matches.
Les satisfactions:
-Un bon Rouviére
-Un bon Fugier
-Un bon Riou
-Et surtout UN EXCELLENT MOULLEC!!!
Les déceptions:
-Un Maoulida transparent (comme toujours)
-Un Mansaré qui manque de sang froid devant les buts
-Un Blanc BEAUCOUP TROP LENT!
Coté auxérois: On peut compter les tirs de Cissé et de Kapo sur les doigts de la main, la plupart de ces tirs étants en direction des tribunes. Trés bonne prestation de Tainio.