Raz pitié ne m´envoie pas en prison
Ouais le pseudo
* Posté le 12 novembre 2006 à 16:16:21 avertir modérateur * Raz pitié ne m´envoie pas en prison
Lincoln Burrows T´inquiete,Michale viendra te liberer
michale ?Le polonais de la star ac d´avant
Hey ce n´est qu´une petite faute
Michael*
raz pourquoi a tu suprimé le topic "montpellier hérault" ?
Parce que
Michael va venir me délivrer mais j´ai contruit ma cocotte en papier alors tout va bien
Maricruz
4000
Connard, j´allais les avoir
Faites peter le coca-cola
(pas d´alcool,il y en a qui sont dépendants ,je ne vise personne )
(maintenant raz tu effaces les messages au dessus de moi et ils seront tous owned, ca sera moi le 4000ème mess !! au boulot)^^
Ces quoi ces liens sponsorisés a la con qui apparaissent en bas ?
Ah oui toi t´as pas Adblock+ l´extension pour Firefox
Nan
Moi je l´ai
Prend le c´est pratique
salut