En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:54:12
je sais qu´il y a deja un bar mais c´est pas grave, je voulais en faire un.
Venez boire un coup, ici vous pourrez parler de tout ce que vous voulez ( foot, probleme perso, blagues, etc...).
La boisson est gratuite mais attention à l´abus quand meme
TaRtEx
Niveau 8
16 mars 2005 à 08:27:17
apparament ça va vite etre la faillite
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 08:32:27
c une bonne idée
batou10
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:31:47
coca svp
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:42:22
je ne fais que passez si quelqu´un veut bien travailler ici je recherche un barman et un dj postez vos candidatures je repasserais cet après midi
Cot-mar
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:43:41
Il fait beau aujourd´hui un Coca ® stp
Mooglie49
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:55:38
un coca et un orangina stp
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:17:44
voilà un coca pour batou un coca et un orangina pour mooglie, un autre coca pour cot-mar, je me prends une p´tite bière je suis essouflé avec le service
Landreau_leboss
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:20:11
bonne chance pour la survie de ton topic, le dernier interressant du meme genre qu´avait fait yoyogunner a duré un mois puis a été deserté...
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:08:53
landreau j´espere qu´il tiendra le coup car sur le BlaBla 18-25 ans il a plus de 100.000 posts donc je voulais faire un bar aussi où tout le monde peux venir parler de ce qu´il veut!
foot__13
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:10:47
Celui de yoyogunner étais desserter apres car c´etais pdt les vak dété c normal !
jejeguyot
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:14:59
bon alor je ve bien etre barman.le mardi et mercredi aprem car apres je seré pa toujour sur de respecter le service ( les horaires surtout)
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:26:10
yoyogunner je te prends comme barman pour les mardi et mercredi aprem et quand tu auras du temps libre, si quelqu´un d´autres veux bien etre barman il ne serait pas de trop, il me faut un DJ
foot__13
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:34:22
Tu t´es tromper la c´ets pas yoyogunner !
jejeguyot
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:37:23
je sui pa yoyogunner je m´apele jejeguyot,mé vou pouvé mapeler ossi bi1 jejeguyot que jeremy ou jeje
jejeguyot
Niveau 9
16 mars 2005 à 16:48:53
alor c deja fini le bar?
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 17:07:35
se prend une bierre *
ya qqun?
chui le nouvo dj
batou10
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:14:55
je te doit combien pour le coca ? ^^ j´ai mis du temps
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 19:23:02
domage kon soi jamé plu de 1 en meme tps pr un bar c con