En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
batou10
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:56:41
400 ^^
lrapy
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:56:42
roger ?
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:56:45
400
batou10
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:57:30
^^
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:58:16
j´ai bien fait de rajouter ce smiley car j´aurais eu l´air con meme si le temps de le faire j´aurais pu poster avant batou on ne le sera jamais^^
lrapy
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:58:34
à une seconde prés tu serais passé pour un con ^^
Califop
Niveau 30
20 mars 2005 à 16:58:37
quelle conversation
tom?
batou10
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:00:13
robert ?
lrapy
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:01:07
bon allez je commande une vodka pour me remmetre de cette discussion!
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:02:23
je vais tout préparer car il va y avoir des dégats encore^^
Califop
Niveau 30
20 mars 2005 à 17:03:56
surtout si l´om gagne ce soir
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:06:48
il ne manquerai plus que ça victoire du pasg devant auxerre et de l´OM à monaco et mon bar va etre démolit par des sauvages supporters qui viendront feter la victoire de leurs clubs mais comme ils sont rivaux attention le carnage faites que ça n´arrive pas^^
rothen_25
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:20:43
lut tout le monde, un whisky et un cidre norvegien please !
Califop
Niveau 30
20 mars 2005 à 19:53:24
le psg mène , pr une fois que je suis pour le psg
s´ouvre une bouteille de vodka *
batou10
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:54:48
bonjour, centre anti alcool, je vien faire un test sur tout vos clients !
batou10
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:55:39
monsieur califop veillez me suivre s-il-vous-plaît.
batou10
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:57:58
monsieur califop ? Reveillez vous !
batou10
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:01:18
Je repasserai ! Je vois que personne me prend au serieux ! Au revoir !
batou10
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:05:06
Je revienderai
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:54:53
asian il n´y a que la bouffe qui est payante donc j´ai pas trop perdu pour les boissons(alcoolisées) je ne les paye pas on me donne de l´argent pour que je les vende