En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
batou10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:31:15
bouuuu j´ai peur ^^ bon y foute quoi les keufs la ?
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:32:30
De Villepin c´est le ministre de l´intérieur
PtiFloodeur
Niveau 1
21 mars 2005 à 19:34:15
Je recherche mondialeur... Personne la vu ?
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:35:36
désolé
rothen_25
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:35:44
pour prendre des cours ? ben tu prend tout droit tu depasses le MC DO tu verras l´enseigne " Cours de Flood, chez Mondi" ^^
Les keufs se garent
Ils entrent dans le bar d´a côté ! Ouais ils se sont trompés ! ! ! ! ^^
PtiFloodeur
Niveau 1
21 mars 2005 à 19:36:46
Bah moi je cherche mondialeur ( pour qu´il devienne mon pote
batou10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:37:32
ta pas d´amis ? ^^ bon et mon coca je creve de soif la ^^
rothen_25
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:37:45
tiens
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:37:57
rothen c´et normal car s´ils venaient ici leur boss le minsitre les auraient incendiés^^
PtiFloodeur
Niveau 1
21 mars 2005 à 19:39:18
Bah non j´ai pas d´ami c´est pour ca que j´en cherche
lrapy
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:00:58
il se fait soif je trouve
batou10
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:09:11
rothen tu ai gentil mais j´ai attendu ! je reclame dommage et interet ! OK ? ^^
lrapy
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:12:23
" tu ai gentil " Oo batou tu me décois ^^
révise son bac oral blanc sur le comptoir*
lrapy
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:13:10
c´est ouvert je pense !
lrapy
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:15:44
je sais pas demande au patron, je fais que le service moi, mais c´est vrai que ça pourrait le faire des filles de joie ! un kouglof ? ^^
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:18:52
asian et irapy je ne voudrais pas gachez votre plaisir mais deja je n´ai pas le droit de vendre de l´alcool car j´ai aucune licence^^ donc si je me fais choper je suis alors avec des filles de joie j´imagine meme pas
lrapy
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:19:47
justement ! une violation de loi de + ou de - . ... ^^^alllé patron siilteuplééé ?
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:20:29
Mais comme c´est un bar clandestin je veux bien que vous en trouviez
ce ne sera plus un bar bientot mais une maison close
lrapy
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:21:37
vu que je suis le barman j´ai accés aux coulisses . .. hum hum faut trouver qqun qui s´occupe d´aller recruter des chtites danseuses ; )