mooglie49
Posté le 17 mars 2005 à 19:42:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tarifs:
biere: 0€
eau plate: gratos
coca cola: 0€
orangina: 0€
sprite: 0€
Shweppes: 0€
Bouteille de vin: rouge: 0€
blanc: 0€
verre de vin: rouge: 0€
blanc: 0€
Cocktail alcool: 0€
cocktail sans alcool: 0€
Wisky: 0€
------------------------------------------------
pizza: 5 €
croque monsieur: 2€
sandwich: 3€
-------------------------------------------------